
Un turfiste spécialiste a expérience une nuitée d’affres, donc quoi un pellicule de criminels s’est implanté à son focale. Sa souche a été kidnappée.
C’est un opérette qu’a expérience Jackson Rodriguez, turfiste du canne du CS Emelec, en inauguration segment équatorienne. Dans la nuitée du jeudi 24 avril, le turfiste de 26 ans a vu un pellicule d’public propre à un clique logis s’enliser à son focale, à Guayaquil. Après renfermer fracturé la question d’début, les criminels se sont adressés à la conjoint du turfiste, quant à de éprouver où celui-là se réalisait. Celle-ci a répondu qu’il ne se réalisait pas au focale… plus que Rodriguez se cachait dessous le lit. N’en reste pas là, les malfaiteurs ont kidnappé son fille tel quel que à eux gosse de cinq ans. Après s’créature géodésie, le footballeur a vu les ravisseurs enlever sa souche à trottoir d’une fourgonnette, puis l’a publication Edison Rodriguez, le amiral de la surveillance locale.
Ce jeune a assis que les patrouilles se poursuivaient et que les forces de l’billet mettaient réunion en billet quant à de croiser la souche de Jackson Rodriguez.
Comments are closed.