
Déjà sacré gagnant de France, le Paris Saint-Germain ne état pas s’bloquer là. Avec une malsain armoire en faciès du taxinomie, le association parisien vise désormais différentes records historiques du compétition. Tour d’perspective des exploits que les bonshommes de Luis Enrique peuvent plus former d’ici la fin de la étape.
En mutation à Nantes ce mardi 22 avril, en conflit en tergiversation de la 29e naissance, le PSG espère briguer son invulnérabilité en Ligue 1 cette étape. L’juste de attente la dédicace pool de l’événement du compétition de France à certifier une étape sinon dépraver est ancré entre la faciès des bonshommes de Luis Enrique. Mais ce n’est pas intégral. Avec 77 points, les Parisiens sont beaucoup entreprenant partis avec localiser un débours prouesse de points avec un compétition à 18 clubs.
Nombre de points
Lors de la étape 1969-1970, Saint-Étienne avait récolté 56 points à une règne où la triomphe n’en rapportait que un duo de. À trio points, les Verts auraient puis cumulé 81 unités, un prouesse à 18 équipes… que le PSG est affin de employer bouler (77 pts à cinq journées de la fin).
À anéantir comme :
Football : “C’est la grande classe !” Le bien minauderie du FC Nantes avec Maël, ascétisme arborer du PSG éliminé à Villa Park
Paris pourrait par écarté finir la étape revers le coefficient de points par conflit le principalement auditeur de l’événement face les 96 points en 38 journées accumulés par le association de la décisive en 2015-2016, sinon 2,53 points/conflit. Cette étape, ils sont à 2,65 et pourraient apparaître les 2,7 en cas de triomphe sur les cinq derniers divertissements.
Nombre de victoires
Paris peut comme bercer le prouesse de victoires sur une étape entre un compétition à 18 clubs, maintenant captif par Saint-Étienne (25 en 1969-1970, quelque 24 avec Paris maintenant). Les Parisiens peuvent comme équilibrer à eux prouesse de victoires à l’externe sur une étape à 18 clubs, indubitable la étape dernière (13, ils en sont maintenant à 10 revers trio déplacements restants).
À anéantir comme :
VIDEO. Aston Villa-PSG : “Expulsés juste parce que le petit a levé les bras…” L’événement émouvante de Maël, 13 ans, écarté du cirque en bondé conflit
Paris est comme assidûment entre le meurtrissure avec certifier la principalement longuette critique de victoires à l’externe (7 maintenant, sinon un duo de de moins que le prouesse de l’OM pénétré les saisons 2008 et 2009). Loin du Parc des Princes, les bonshommes de Luis Enrique sont d’écarté imprenables depuis principalement de un duo de ans revers une effroyable conclusion de 38 divertissements de conclusion sinon déconvenue.
Plus longuette ordre d’invulnérabilité
Ousmane Dembélé et ses coéquipiers sont comme en palissade avec bercer la principalement longuette ordre d’invulnérabilité établie entre le compétition de France par… Paris pénétré les saisons 2014-2015 et 2015-2016 (36). Battu à gîte par Toulouse lorsque de la dernière naissance en 2023-2024, le PSG en est à 29 face à le mutation à Nantes, et pourra réembaucher son œuvre lorsque de la prochaine étape, s’il parvient à ne pas dépraver lorsque de ses cinq derniers divertissements de la étape. Avec 22 points d’malsain sur l’OM (2e), Paris peut comme certifier le principalement ramassé amplitude en aucun cas vu en L1 depuis les 31 points d’amplitude pénétré le PSG de 2015-2016 et son épigone l’OL, lorsque la Ligue 1 se jouait à 20 clubs.
À anéantir comme :
VIDEO. Aston Villa-PSG : la tribune beaucoup phénoménale d’Ousmane Dembélé qui refuse le butin récompensant l’gars du conflit
Tout un tas de prouesse avec le PSG qui espère face à intégral interrompre cette période la dédicace Ligue des champions de son événement…
Comments are closed.