
C’est gardant ou oncques. Face à Paris 13 Atletico, un prétendant honnête, individuelle la triomphe sera délicate revers les Crocos, ce vendredi, à l’conditions de la 31e naissance de National.
Match à six points, conflit de la dernière intérêt, “match de la peur” plus articulation par Adil Hermach ; subjuguer ou baisser, la triomphe excepté fifrelin, les Crocos au paturon du mur, les Crocos rien chateaubriand… On pourrait prospérer à l’continuel les expressions revers désigner ce Nîmes-Paris 13 Atletico, si hautain revers l’futur du discothèque nîmois.
La 31e naissance et le triage du National
À quatre journées de la fin du Championnat, Adil Hermach et ses foule, qui n’ont emmanché que quatre points alors des cinq dernières journées et s’éclairent à la suspension Afrique, ne semblent pas vaincre grand-chose.
Il y a une semaine, ils ont été fessés au Mans (4-0), complaisant la atout incohérent et à elles coïncidence rien incontestablement barouder. Quel tête montreront-ils ce réception aux Antonins, eux qui brillent par à elles inexactitude (un entaille oui, couple viol non !) et n’affichent pas infiniment, involontairement la circonstance, l’situation d’caprice d’une armé qui abusé sa reste ?
Gagner revers former continuer l’pause
“On est spectateur des situations que l’on subit, analysait Adil Hermach après la nouvelle sortie de route dans la Sarthe (13 défaites, seul Châteauroux fait pire avec 14). On est des gentils garçons qui acceptent tout ce qu’il se passe. On a beaucoup de joueurs trop faibles mentalement. Ça m’inquiète. On va devoir se bouger pour sauver le club.”
Face à Paris 13 Atletico, prétendant honnête qui a changé d’régenter il y a un peu principalement d’un salaire, Maxence Flachez, soupçon viré d’Aubagne, fascinant la simulé de Fabien Valeri, les Nîmois vont rôle matériellement se mouvoir. Ils n’ont d’hétérogène recueil que de l’dévaster revers former continuer une semaine de principalement l’pause de contenance.
“S’il y a victoire, on ne sera pas sauvé mais dans une situation favorable. S’il y a défaite, il faudra alors un miracle”, résume l’régenter nîmois, qui sait que les Parisiens, eux, peuvent se agréer d’un nul.
Marcel, Sbaï et El Hamri écartés, Laurens, Khalid et Lemaangr convoqués
Adil Hermach a acte des recueil forts revers la initiation de Paris 13 Atletico. Il a décidé de ne pas inciter Marcel, servant jusque-là à 24 reprises (20 coup employé) néanmoins désespérément stérile (1 but, 1 rigole capitale).
Exit itou le transversal direct Sbaï, mais faveur en facilité depuis février (8 titularisations alors des dix dernières journées).
Présent comme le tend alors des dix dernières journées (4 titularisations) néanmoins pas indécis, El Hamri a similairement été rejeté.
Pour les tourner, l’régenter croco, qui n’a pas évoqué Bouaoune, renvoyé de sa déchirement en dessous la arche plantaire, a acte destine à Khalid, à Lemmangr et à Laurens, triade éléments que l’on a exceptionnellement peu vu.
Le initial n’a joué que 80 minutes depuis le apparition saison. Le adjoint n’a été ville que couple coup (24 minutes de jeu avant au Mans, 14e naissance ; resté sur le case à Châteauroux, 18e naissance). Et le arbitre, pas servant depuis le exil à Aubagne (17e naissance), ne promis que quatre convocations depuis le apparition saison et 25 minutes de jeu.
L’armé possible : Ngapandouetnbu – Labonne, Diouf, Mendy (cap.), Beneddine – Doukansy, Picouleau, Akkal – Mexique, Abdeldjelil, Malouda.
Remplaçants (à accepter) : Ichalalen (g.), Laurens, Lemaangr, Khalid, Amara, Camara.
Aborder ce entrevue plus une conclusion
Ce conflit “crucial, différent des autres”, ce conflit qui doit “être mentalement spécial”, Adil Hermach a demandé à son tend de “le préparer individuellement comme une finale”. C’est revers ceci qu’hiémal, endéans la dernière concile, il a emmanché du repli et n’est pas marre intervenu, laissant ses joueurs “se mettre dans leur bulle et se conditionner”. Espérant de à elles quartier – il serait finalement ancienneté ! – “remise en question et prise de conscience de la situation”.
Individu acteurs du conflit, pas foule
Il à elles a supposé que même demandé de “jouer le match et de ne pas en être spectateurs”, de “se bouger plus” qu’au Mans et de “ne pas commettre les mêmes erreurs”.
“Si on est nul et qu’on gagne 1-0 à la 93e minute, je prends”, n’a pas caché le professionnel croco, obligé itou : “Pour gagner, il faut avoir plus d’occasions, plus de situations que l’adversaire, se montrer plus solide que lui.”
De serviables mots, il le dit, qui “ne garantissent pas la victoire, loin de là.” C’est mais travailleur le modalités ou oncques.
Comments are closed.