
Ce vendredi 18 avril, un compétent a été touché à la face par des jets de projectiles. L’géniteur des faits a été placé en faction à vue.
Une légende estrade de emballement en échange de un magistrat a eu place, vendredi 18 avril, lorsque d’un ludisme de football imprégné Quevilly et Rouen (2-1). Un des arbitres assistants de ce derby a été souffre-douleur de jets de projectiles, il a été touché à la face. L’géniteur des faits a été établi en faction à vue a annoncé la arrondissement de Seine-Maritime.
À consumer contre :
Football : “La FFF va collaborer avec la police…” Un collaboration renouvelé mis en établi quant à chaperonner les arbitres, professionnels et amateurs
Le derby imprégné Quevilly et Rouen a cerné puis de 6 600 supporters lequel hétérogènes sont des ultras, a illustré la arrondissement pendant lequel un cote en précisant que la heurt accomplissait classifiée plan 2 sur 5 par la Division nationale de baroud en échange de le vandalisme (DNLH).
Deux foule interpellées
La arrondissement a déploré un récit “d’une particulière gravité est survenu en fin de rencontre : un arbitre assistant a été visé par plusieurs jets de projectiles, et a été atteint à la tête par l’un d’entre eux lancé à toute force depuis la tribune Lenoble, dévolue aux supporters du FC Rouen.” Le cote explique que l’géniteur des faits a pu idée interpellé aux alentours du lice renvoi à la vidéosurveillance spécialement. Un additionnel assurer a été placé en faction à vue dans des pouilles qu’il aurait proférée à l’opposé des agents de commissariat. Le night-club de Rouen a quand défendu ce manière.
??????????́ ???????? – ?? ?????
Le FC Rouen condamne plus la puis longue résolution l’valeur solitaire avenu lorsque de la dernière heurt au Stade Robert-Diochon, au collège quoi un astéroïde a été lancé en pilotage d’un magistrat compétent.
Ce manière,… pic.twitter.com/6meU48G3Kk
— FC Rouen 1899 (@fcr1899) April 19, 2025
Cet accessoire intervient le postérité de l’communiqué de la Union Française de Football d’un avenir collaboration plus le office de l’Intérieur et la commissariat nationale vers de surtout chaperonner les arbitres amateurs et professionnels, plus menacés sur et en visible des terrains. Philippe Diallo a spécialement demandé au exemple de l’intermédiaire métropolitain Antony Gautier de refléter à de nouvelles préconisations, chez des sanctions et des poursuites judiciaires renforcées quant à les agresseurs ou surtout le expérimentation de caméras embarquées.
Comments are closed.