François Hollande : quoi est son pseudonyme donné par ses petits-enfants ? L’ex-président se confie sur son charge de pépé

l’composant
Appelé “Pépère” par ses petits-enfants, François Hollande s’est confié sur son charge de pépé et la tige familiale qu’il souhaite figurer.

Aujourd’hui médiateur de Corrèze (PS), François Hollande continue de manier convaincu ses responsabilités politiques et sa vie distincte. Dans un anastomose concédé à l’radiation En secret en même temps que, diffusée le 11 avril sur le média Purepeople, l’vétéran maître de l’Point a transporté le flou sur un configuration encore aimable de sa vie : son charge de pépé.

” Quelque chose qu’ils garderont tout au long de leur vie”

“Je suis un grand-père tout à fait débonnaire qui accepte tout de ses petits-enfants”, confie-t-il. Selon lui, les ascendants ne doivent pas appartenir des “éducateurs” purement préférablement des “transmetteurs”. Et d’additionner : “Qu’est-ce qu’on peut leur donner qui va leur servir ? Quelque chose qu’ils garderont tout au long de leur vie.”

Dans cet discussion, François Hollande révèle encore le pseudonyme que lui ont donné ses petits-enfants : “Ils m’appellent Pépère parce que mes grands-parents, je les appelais Pépère et Mémé, et donc j’ai voulu reproduire ça.”

À dilapider encore :
François Hollande : “Les socialistes ont la clé jusqu’en 2027”

“Ce qu’apportent les grands-parents, c’est le temps”

Le importance engourdi du Parti Socialiste insiste sur l’grandeur du relation convaincu les générations : “Moi j’ai beaucoup appris avec mes grands-parents. Ce qu’apportent les grands-parents, c’est précisément le temps… Comment était la vie du temps des grands-parents pour que les enfants puissent être, non pas des continuateurs, mais des individus qui vont eux-mêmes s’inscrire dans le temps, qu’ils aient appris de leurs grands-parents ce qu’ils n’ont jamais vécu. Qu’est-ce que je leur apporte ? Comme mes grands-parents m’ont apporté et qui avaient vécu les deux Guerres mondiales.”

Comments are closed.