A heurter entre l’projection
À la une de la épais, vendredi : un devis de silence derrière l’Ukraine formidablement controversé, un ravine au cœur des tensions parmi l’Inde et le Pakistan, et de nouvelles révélations entre l’actif Bétharram.
Le + : Recevez intégraux les matins la Revue de épais de France 24 sur votre iPhone ou sur très différent délié. Et aussi interminablement sur votre PC en devenant fan sur Facebook…
“Vladimir ARRÊTE!” The Guardian met à sa une les mots de Donald Trump derrière les frappes russes sur la déterminante ukrainienne Kiev. Des bombardements meurtriers, certains dit aussi Libération, comme que les Listes-Unis ont présenté un devis de silence derrière l’Ukraine.
Une silence aux situation russes et un bateau derrière Kiev, dissection Der Tagesspiegel. Reconnaissance des conquêtes territoriales russes, réunion de la Crimée et augmente nord-américain des centrales nucléaires du concitoyen : “C’est la paix russe dans toute sa gloire”, ironise le normal ukrainien Kyiv Independant.
“Si l’Inde veut la guerre, elle trouvera un Pakistan préparé”
De son côté, The Hindu se document rime de l’randonnée des tensions parmi l’Inde et le Pakistan derrière un ruse au Cachemire. Expulsions de diplomates, annulations de visas, barrière des postes-frontières et plus réducteur du traité de fission des onde du ravine Indus… Les paire concitoyen multiplient les mesures de vendetta.
Pour Pakistan Today, la objet des onde du ravine Indus est capitale derrière le Pakistan et un pari essentiel derrière le concitoyen. “Si l’Inde veut la guerre, elle trouvera un Pakistan préparé”, dissection un commentateur du normal pakistanais.
Nouveau rebond entre l’actif Bétharram
Enfin, Le Monde relaie des homélie tenus par la déesse de François Bayrou entre une joute de Mediapart. Hélène Perlant offre que son divinité a tenir rencontré le surnuméraire en alourdi de l’éducation derrière explosion visant un aumônier de l’entreprise secret Bétharram. Nouveau rebond entre cette actif, comme que le Premier rusé avait affirmé ne en aucun cas s’existence alimenté puis le arbitre.
Retrouvez intégraux les matins sur France 24 la Revue de épais (du lundi au vendredi, à 7 h 20 et 9 h 20 moment de Paris). Suivez aussi intégraux les week-ends en multidiffusion la Revue des Hebdos.
Comments are closed.