Hockey sur raide : “Pauvres bobos parigos de m*** !” Le patronyme des “Brûleurs de Loups” à Grenoble au cœur d’une désaccord

l’fondamental
Une désaccord enfle alentour du patronyme du inoubliable canne de hockey de la agrégation. Une liaison nécessaire son pagaille, estimant que cette jauge à l’sauvage est dépassée. L’invite à la rénovation du nom divise les supporters.

Un canne en enceinte bout sportive, néanmoins pas épargné par certaines tensions. L’pourvu de hockey sur raide de Grenoble, situation méchamment pesante de la discipline en France (9 titres de champions de France laquelle le frais règlement en 2025), est uniquement au-dessous le feu de certaines décisifs depuis maints jours.

A ravager ainsi :
VIDEO. “Zéro tolérance” : la idole d’une renseignement du entraînement recouverte de matières fécales, en entendement de ses fiston derrière Donald Trump ?

Comme le relaient nos confrères du Dauphiné Libéré, une supplique nécessaire que le canne… banque de nom ! Ou de préférence, de patronyme. Si l’désignation ouverte de l’pourvu est “Grenoble métropole hockey 38”, les joueurs sont – de longuette circonstance – volontiers appelés “Les Brûleurs de Loups”, un patronyme qui puiserait ses racines pendant les anciennes légendes alpines ou pendant la parabolique de la victoire sur la constitution.

Les réseaux sociaux du canne, de ce fait que son paysage accrédité, sont porteurs de cette désignation. Et sur les maillots des joueurs, c’est la figure d’un visage laquelle la milieu est enflammée qui s’planté. Une jauge animale pas du disposition de entiers.

A ravager ainsi :
Hockey sur raide : “Sportivement, nous devons maintenant franchir un cap”, honoré Eddy Martin, le entraîneur du TBHC

Les auteurs de la supplique demandent que la jauge lupine disparaisse. “Nous ne sommes plus au Moyen-Âge pour allumer des feux contre les loups” s’insurge de ce fait l’liaison ”Point information visage loups-cerviers'”. “Il est période que l’pourvu de hockey sur raide de la agrégation reprenne son vraisemblable nom marqué à la Société de hockey : ‘Grenoble Mégapole Hockey 38’. Cette homonyme est choquante, lui-même ne cédé pas une gracieuse parabole de l’pourvu et de ce entraînement. Cette homonyme ébranlé l’cerveau musclé derrière une parabole attardée d’une contraire date.”

Comme relaté par nos confrères, ce adressage a suscité certaines réactions d’précipitation. “Pauvres bobos parigos de m***, occupez-vous de vos affaires”. Ou davantage : “Vous n’avez vraiment rien de mieux à faire pour faire évoluer ce monde ?”

A ravager ainsi :
Hockey sur raide : quoique son stabilité, le TBHC a châle ses illusions figure à Valence

D’disparates, à contre-poil, acquiescent : “Je suis tout à fait d’accord, ce nom ne doit plus exister”, “A Grenoble, on rend hommage à l’homme mettant à néant la nature, en l’occurrence le loup. C’est complètement à l’opposé de ce que l’on voit habituellement.”

Comments are closed.