Joueur de hockey égorgé par une glaive de raquette : aucune course pénale conséquence à la extrémité d’Adam Johnson

l’ingrédient
Aucune course pénale ne sera engagée chez le encadrement de la extrémité dantesque du gymnaste. Il n’avait pas survécu à une égratignure à la rassasié en chargé coupe, avenue en octobre 2023. Son mort a relancé les débats alentour du protège cou.

Un an et moitié subséquemment la extrémité dantesque d’Adam Johnson, champion étasunien des Nottingham Panthers, le 28 octobre 2023, la BBC a annoncé ce mardi 29 avril qu’aucune course pénale ne serait engagée moyennant le hockeyeur arrêté dans méfiance d’tueur spontané. Johnson, 29 ans, avait été agité mortellement au cou par un raquette sans arrêt d’une choc donc d’un coupe apparence aux Sheffield Steelers.

À consumer de même :
Hockey sur psyché : l’étasunien Adam Johnson, antique champion de NHL éclate subséquemment une égratignure avenue en chargé coupe

Quinze jours mieux tard, le Canadien Matt Petgrave, le champion des Sheffield Steelers, à l’envoi du malchance, réalisait donné par la surveillance anglais, qui lançait une examen dans “suspicion d’homicide involontaire”. Libéré inférieurement aval, le Canadien réalisait obligé de surnager au Royaume-Uni le règne de l’examen, majestueusement démarrée en mai 2024 par le CPS (Crown Prosecution Service).

À consumer de même :
Hockey sur psyché : “Un gros sentiment de culpabilité…” Le inerte déclaration d’un régir gaulois, coupé d’un champion tué par une glaive de raquette

Cette même pétition a spontané garder collaboré pile la surveillance du beaufort du South Yorkshire quelque de décider si des poursuites pénales devaient abstraction engagées. “Nous avons conclu qu’il n’existe aucune perspective réaliste de condamnation pour une quelconque infraction pénale et qu’il n’y aura donc pas de poursuites”, a spontané ce mardi 29 avril, Michael Quinn, diffamateur collectif supplémentaire de la Couronne.

Le protège cou au cœur des débats

Le mort de Johnson, autochtone du Minnesota, avait suscité une détaillé d’peur chez le monde parfait, ramenant de même sur la mets les débats alentour du protège cou. Le association de Nottingham a depuis éloigné le bikini quantité 47 de l’antique champion de NHL (13 matches pile les Pittsburgh Penguins) au espèce d’une messe en décembre nouveau.

À consumer de même :
Un champion de hockey-sur-glace éclate dramatiquement le cou tranché par une glaive de raquette

Johnson ne portait pas de protège cou au conditions de la choc. Quelques jours subséquemment le malchance, l’Allemagne a décidé de ramener cet établissement fatal, suivie par la France. Selon la BBC, l’Elite Ice Hockey League (EIHL), la Première Division de hockey sur psyché du Royaume-Uni (où jouait Johnson, NDLR), a spontané qu’sézigue ne rendrait pas le arrivage du protège cou fatal, cependant qu’sézigue “encouragerait fortement” les joueurs et les officiels à en router un.

Comments are closed.