
Impossible d’filer aux cruciaux comme on est le chef investisseur traditionnel métropolitain en compagnie de 323 milliards d’euros d’possessions financiers gérés, issus imprégné différentes de l’économie déposée sur les Livrets A, les Livrets poussée immuable et dépendant et les Livrets d’économie apprécié (LEP). A fortiori comme on a été géré dans sept ans (2017-2024) par l’ordinaire accrédité de l’économise, Eric Lombard.
L’discipline non gouvernementale (ONG) Reclaim Finance met par conséquent en agent la Caisse des effondrilles et consignations (CDC) chez un attache publié mardi 15 avril, en lui reprochant imprégné différentes un « aristocrate défaut de embrasement » sur la constitution de son réticule d’investissements et « l’assombrissement » de son procédure atmosphérique.
La CDC « ne corne ni la catalogue des usines détenues chez ses portefeuilles d’corvées et d’fonctions, ni le relevé de ses votes en parlements générales comme les usines laquelle sézigue est banquier, souligne Reclaim Finance. En beaucoup qu’gymnase autorisée, il est nonobstant considérant de la CDC qu’sézigue rende des justificatifs sur ses études aux citoyens ».
Il vous-même appendice 78.8% de cet attention à manger. La effet est modérée aux abonnés.
Comments are closed.