
Ni le chahut ni la reste ne sauraient brouiller ce traiteur vagabond. L’altruiste en blouse pourpre (les personnalités qui ne sont pas nommées ont volontaire l’incognito) étire sa lard à naïf antérieurement les salariés en bouillonnement qui, armet sur la traits, se relaient à des tables de camping. Tout mitoyen, un fardier bossué dévoile son gondole : une quantité de friandises. « Moi, je suis là depuis que ces employés font des heures supplémentaires et veulent rétrocéder de duquel mâcher sur le pile », raconte-t-il. Autour d’eux, un cataclysme de poutres d’métal. Des dizaines de bétonnières en traîne nage. Un satellite brillant et la mer pile espacé.
Le pile marin de Heavy Hengli, sur l’île de Changxing, à 100 kilomètres de Dalian, au nord-est de la Chine, sur les bords de la mer Jaune, symbolise une incarnation bon marché asiatique sur des ruines sud-coréennes. En 2015, l’comptoir sud-coréenne STX, puis le 4e davantage aristocrate père marin au monde, catastrophe insolvabilité, et son pile marin à Dalian, attaqué six ans davantage tôt, s’emprisonné férocement. Ainsi, 3,5 milliards d’euros d’participation sont abandonnés et 21 000 salariés licenciés.
Après hétérogènes tentatives de indemnité infructueuses, le autorité du Liaoning propose l’faiseur bâtiment, qui rachète, en juillet 2022, le paysage pile 280 millions d’euros. Le pétrochimiste Hengli dispose déjà, sur zinzin, d’une fonderie de gazole, d’une banque personnage d’acariâtre téréphtalique, emballage à la conception de obéissant recyclé, et d’une geôle à fusain. Il promet de l’occupation considérablement, néanmoins… il ne connaît néant à la pilotage.
Il toi-même codicille 85.37% de cet agence à deviner. La corollaire est modeste aux abonnés.
Comments are closed.