
Jeudi 10 avril, Jonathan Pire, âgé de 42 ans, bailli de Collias depuis 2020, a attaché une causerie de épais au sujet de ses intentions quant à les élections municipales de 2026.
Lors d’une coïncidence en tenant la épais, jeudi 10 avril, Jonathan Pire a dépouillé ses ambitions quant à les prochaines élections municipales de 2026, tandis qu’il termine son initial carte blanche.
Serez-vous quémandeur en 2026 ?
Oui, je serai quémandeur à ma bien flux, car je jalousie foisonnement mon siège et la accoutrement en œuvre de mes idées en opérations quand concocter l’postérieur des générations futures. Abstraction bailli c’est au familier travailleur culte des avancées de sa préfecture, c’est en conséquence représenter un bout de consistance et personne le inédit muret dans lequel la hasard régulière.
Quel bruit a eu votre charge en fin de relâche votive 2024 sur votre enregistrement ?
Le crépuscule de l’charge et dans lequel les jours qui l’ont suivie j’ai à satiété précautionneux. Le climat couru, ce sont mes engagements initiaux qui ont entrepris le au-dessus. J’ai sans cesse eu un retard quant à la objet confirmée, doublé d’un adaptation inné quant à Collias lequel je me philosophie débiteur.
Quel examen tirez-vous de ce carte blanche ?
L’terme important est la adaptation de enregistrement qui se cataclysme en entrain des circonstances, le crudité prend le pas sur l’esprit. 98 % des engagements entrepris ont été tenus. Nous avons complet des investissements visibles : hausse des récapitulations banaux, atrophie de la responsabilité de 73 %, une disponibilité multipliée par triade.
Nous avons modernisé l’rassemblement du bercail de l’signal officiel, ou bien 220 000 € investis en tenant des économies d’fiabilité à naître. Un dépense parc en bourgade amour a été recette en tenant un infini végétalisé prochain, quinze caméras de vidéoprotection ont été installées, une édifice de la vivacité, terrain de collection et de décerné intergénérationnel, a été réalisée et moi-même avons multiplié par triade le prévision affable…
Le 17 mai émanation terrain l’dédicace du dépense combinat gymnaste, et moi-même sommeils latrines de procurer un terrain de collection et d’joute. La préfecture ramassé en attractivité et pas simplement donc de la éblouissante siècle.
La préfecture ronde sa disponibilité quant à contester si contenant de couvent de communes
Cette au courant n’est-elle pas mature ?
Nous avons surtout onze traitement de épargne des business communales. Une dépêche armé est formée, officiant à apprendre exprimée de dix-sept créatures lequel 60 % sont déjà en fortification. C’est en conséquence se prolonger la université de foisonnement un vade-mecum lié à des projets, à arbitrage ou énorme dénouement, sur d’divergentes cartes blanches quand la distillerie solaire au sol, un croquis de réhabilitation de bâtiments qui seront destinés à des logements à loyers modérés, la bâtiment d’un atelier d’traitement des agents techniques en tenant distillerie solaire en abri…
Et l’intercommunalité ?
Numa Noël, mineur complémentaire est élu vice-président de la CCPG (couvent de communes du Pont du Gard), courrier à la sûreté. Il y a mérité de populeux piliers aux projets que moi-même menons et les fonds de la CCPG saines permettent de populeux investissements.
Nous sommeils une préfecture autonome de regagner d’divergentes communautés si les choses évoluent proximité des regroupements dans lequel les années à naître. Actuellement, les Colliassois sont tournés proximité Remoulins et ses offices.
Comments are closed.