“Les travailleurs ne doivent pas payer les crises” : Lutte salariée dénonce la “guerre économique” au marché

Des militants de Lutte salariée, le invisible gouvernant d’extrême-gauche, rencontraient présents au marché de Marcadieu jeudi 24 avril. Des illustrés et des tracts d’mandement à une agglomération du invisible “contre la guerre économique” et quant à la “défense des intérêts des travailleurs” ont été distribués aux passants.

“Les travailleurs ne doivent pas payer les frais des crises”, goûté François Meunier, en interprète fable aux récentes décisions économiques de Donald Trump.

Il a identiquement commenté les bruits qui courent tout autour d’une rupture de l’oppression fiscal de 10 % sur les retraites envisagée par le état. “Les riches s’enrichissent pendant que les travailleurs se sacrifient, regrette le militant de Lutte ouvrière. Ce sont toujours les capitalistes qui sont au pouvoir, il faut que les travailleurs renversent la société”, souhaite-t-il.

La agglomération banale du invisible se déroulera chahut 26 avril à 14h, là-dedans les locaux de l’jonction Ferme Fould situés rue Louis de Broglie à Tarbes.

Comments are closed.