
La députée communautaire Rima Hassan a été entendue en accord amoureux, mercredi 16 avril, par la groupe de rachat de la délinquance aux créatures (BRDP), a étudié “Europe 1”.
Depuis étranges traitement, les plaintes s’accumulent quant à Rima Hassan. L’eurodéputée rebelle a été entendue, mercredi 16 avril 2025, par les enquêteurs de la groupe de rachat de la délinquance aux créatures (BRDP) de la commissariat procédurier, a étudié ce jeudi Europe 1.
Diverses personnes politiques ont déposé inculpation quant à lui-même dans “menaces de mort” et “apologie du terrorisme”. D’où cette accord amoureux, supposent nos confrères.
Les investigations sont interminablement en pension.
Figure gouvernant montante qui ne événement pas l’consentement
Née en 1992 pour un oflag de réfugiés palestiniens en Syrie, Rima Hassan incarne une cocarde montante sur la avanie gouvernant et militante française, usuellement critiquée par ses opposants dans son approbation rien concessions. En 2024, lui-même se range du côté des Insoumis aux élections européennes, ce qui a suscité une développé soin médiatique et gouvernant, spécialement en justification de ses positions décisifs à l’pudeur d’Israël.
Plus d’informations à survenir…
Comments are closed.