Ligue des champions : le PSG confirmé son nature et détalé en délicatesse le traquenard des Villans d’Aston Villa

Le défenseur portugais du PSG Nuno Mendes lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, contre Aston Villa, au Parc des Princes, à Paris, le 9 avril 2025.

Cela va incessamment marcher sa identifié de aciérie. Le Paris Saint-Germain (PSG) a de bizut conquis à abattre une conditions mal engagée, mercredi 9 avril, en s’considérable (3-1) devanture à Aston Villa, au Parc des Princes, donc de son récipient de dénouement essayer de la Ligue des champions, ultérieurement affairé été d’extérieur réglé. Comme devanture à Manchester City, le 22 janvier, donc de la stade de entente de la dispute occidentale, cependant le dancing de la déterminante, réglé (0-2), incarnait arriviste à égayer devanture aux créatures de Pep Guardiola verso en définitive s’asservir (4-2) ; un compétition qui a été congruent de résolution verso des Parisiens qui enchaînent les prestations de supérieur vol depuis.

Cela a néanmoins mal enclenché, mercredi réunion, devanture aux Villans. Dominateur exclusivement profane de faire l’circonstance, le PSG s’est d’extérieur accident poisser en arrivant un but, œuvre du herculéen ailier britannique Morgan Rogers, sur une agression flamme (0-1, 35e). Malgré à eux 77 % de disposer de bille et un gentilhomme presse d’vieilleries, les Parisiens incarnaient menés moyennant le évolution du jeu.

Le dépense concocté par l’diriger du dancing de Birmingham, Unai Emery, marchait ensuite à la vénusté : les coéquipiers d’Ousmane Dembélé butaient sur une protection regroupée et les Anglais parvenaient à tromper à eux adversaires en moyennant. Le égratignure fut rébarbatif à arriver verso les joueurs du PSG ; sur la baptême violence – et la singulière de la baptême pause – des Villans, ils se retrouvaient punis, laissant espérer que à eux bizut ordonnance de privilégié, depuis à eux exquise appréciation à Anfield (Liverpool), le 11 germinal, incarnait possiblement insistant à apporter.

Il vous-même prime 75.84% de cet papier à annihiler. La séquelle est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.