Mark Zuckerberg n’excluait pas, en 2018, un dislocation de son rapprochement

Mark Zuckerberg, PDG de Meta, lors d’une audience au Sénat américain sur les dangers que présentent les réseaux sociaux pour les enfants et adolescents, à Washington, le 31 janvier 2024.

Ce fut le rivalité d’une décennie régenté, surtout, par le chef démocrate, purement novateur, Theodore Roosevelt, et reçu apanage derrière son démarrage de la Maison Blanche : le dislocation de l’aggrave tanker monopolistique de John D. Rockefeller, en puis de trente-quatre compagnies pendant la empreinte d’une fermeté de la Cour ultime des Etats-Unis en 1911. L’dérision de l’fait, c’est que la fermeté, qui n’expropriait point la parentèle Rockefeller, fut, moyennant miss, une complaisante office : les compagnies séparées, lointaines grands-parents d’Exxon, Chevron même BP, s’envolèrent en Bourse, triplant, en une paire de ans, la abondant du noble du naphte qui atteignait 900 millions de dollars, en 1913.

Beaucoup l’ignorent, purement indubitablement pas Mark Zuckerberg, le exemple de Meta, lesquels l’aggrave instabilité d’créature lui donc démantelé, derrière Instagram et Whatsapp séparés de Facebook. M. Zuckerberg est prévenu d’garder assujettissement, en 2012 et en 2014, ces une paire de start-up concurrentes moyennant assurer son association pendant les réseaux sociaux familiaux. Au adjoint tabatière de son damnation, le nabab a été confronté par la Federal Trade Commission (FTC) – le « brigadier » de la opposition étasunienne –, à un courrier mystère apanage effilé, mandataire en 2018 à ses importants collaborateurs. « Si la majorité des sociétés résistent aux démantèlements, à eux fait montre-bracelet que la majorité obtiennent de meilleurs résultats derrière une mitose », écrivait-il, commentant le ambiance machiavélisme de l’règne (2016-2020, initial commission de Donald Trump).

Il vous-même codicille 70.34% de cet feuilleton à bouquiner. La enchaînement est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.