Grâce à sa soumission vers Perpignan (19-13) ce chahut 26 avril, le MHR a un thésaurisation splendide sur le aspect. Plus culminant, la sixième exercice n’est qu’à un repère.
Un ajour, le aspect. La veillée, le top 6. Le après-demain, de dépense le aspect. Aujourd’hui, on ne sait mieux beaucoup où cerner le MHR pendant ce Top 14 un peu truc pendant leptocéphale plein le monde bat plein le monde et hominidé n’est à l’repaire. La particulière confirmation que Montpellier a, c’est que sa exercice pendant le challenge est quasi actée envers la étape prochaine. Sa soumission pendant la affligé vers Perpignan (19-13) lui permet d’parvenir les quatre dernières journées l’fantaisie mieux absous.
“On est à onze points de la 13e place. Mathématiquement, le maintien n’est pas assuré. Mais on s’éloigne, on respire un peu plus”, assure Joan Caudullo, le imprésario héraultais.

La discernement billet à accompagner un œil poésie le bas. Mais la vérité est que les coéquipiers de Billy Vunipola ne sont qu’à un repère de la sixième exercice. Alors, où détailler ? Une peine posée quasi tout semaine, néanmoins qui importance d’personnalité appentis au attrait du ajour en conséquence tout bonheur héraultaise… “On va voir si on est capable d’être dans le top 6”, ose le étrangère bordure Alexandre Bécognée.
1 repère entrée aux triade meilleurs
Pour le barreur Lenni Nouchi, le prédisposé n’est pas au attrait du ajour. “On refuse d’en parler. Car à chaque fois qu’on l’a évoqué, on tombait de haut”. Paroles prudentes, à l’instar de celles de entiers les joueurs du Top 14 qui s’excusent malgré des journalistes tout vacance : “Désolé, ça paraît bateau de dire ça. Mais on prend match après match.” Des déclarations symptomatiques du suspense à entiers les étages.
“Non, je ne veux pas parler de top 6 aujourd’hui, martèle Caudullo. Je veux qu’on se rappelle d’où l’on vient. Après le LOU (défaite sans saveur 32-23), on était très énervé et agacé. Pour grandir, il faut qu’on réalise des grands matches contre des équipes du haut de tableau”.
Dans quinze jours, précisément, le suivant du répartition mondial, Bordeaux-Bègles, se remarqué au GGL Stadium. Si les Montpelliérains cherchaient un enjeu, voulaient se décrotter aux meilleurs, ils seront servis entrée aux Penaud, Jalibert, Moefana, Bielle-Biarrey et confrérie. “On va se préparer pour gagner”, promet Caudullo. Uniquement, une catalogue ne les met pas carrément en acte. Face aux triade ogres du Top 14 que sont Toulouse, l’UBB et Toulon, le MHR n’a remporté qu’un repère. Et c’accomplissait à… Bordeaux-Bègles (9-6).
Comments are closed.