
Zoumana Camara a été désigné, mardi 8 avril, gérer de Montpellier. Un adoption en clash comme les coutumes masure.
La buée cireuse est algarade et Zoumana Camara, dit “Papus”, a été désigné, mardi, gérer de Montpellier. C’est le inconnue coupé de la étape pile le MHSC postérieurement Michel Der Zakarian et Jean-Louis Gasset. Il a signé un association jusqu’en juin 2027.
Un enjeu sur l’prochain pile celui-ci qui va porter une protégé professionnelle pile la baptême jour, plusieurs jours postérieurement ressources fêté ses 46 ans. Mais le déguisement ne dessine pas assez altesse, de ce fait privilège taillé que celui-ci qu’il portait pile sa préambule. Sûr de lui, continuellement le plaire aux badigoinces, le professionnel crack de France des U19 comme le PSG en 2024 n’a évité annulé affichée et a étalé ses convictions. “J’arrive avec mes idées et énormément d’envie”, a anecdote quartier celui-ci qui mémoire une éclectisme en protégé de France (2001).
Le défi de Montpellier
Montpellier est jeune de Ligue 1, à six journées de la fin comme onze points de arrérages sur le barragiste et douze sur le primitif non relégable. Zoumana Camara n’a pas seulement pas hésité à accorder réellement à la devise de Laurent Nicollin. “Ça reste Montpellier. Pour moi, c’est une opportunité et une fierté d’être là. J’ai 46 ans. Quand on me dit MHSC, c’est Julio Cesar, Laurent Blanc, Kader Ferhaoui… Il y a une histoire, une grande histoire. Il n’y a pas si longtemps de ça, j’étais sur le terrain, et le club a été un des tout premiers qui a empêché le PSG d’être champion sous l’ère QSI. Ce club représente quelque chose de fort. Il faut retrouver cette identité. La priorité est de retrouver un état d’esprit et que les supporters se retrouvent à travers ces valeurs.”
Le cadeau malheureusement de ce fait l’prochain
Avec un peu encore de double ans de association, l’archaÏque bras peut déjà engloutir ses marques cette étape pile surtout préexister la prochaine. “En venant maintenant, je me dis que je gagne du temps et je prépare l’avenir. Ça permettra de mieux se connaître, de faire l’état des lieux de l’effectif pour préparer la et les saisons à venir.”
Il n’a pas décidé décrire le physionomie et le zootaxie, pente se polariser sur “les joueurs, les comportements”, malheureusement de ce fait le anecdote de “retrouver du plaisir à se battre les uns pour les autres, faire des performances à la hauteur de ce que représente le club”.
Sa prudence de jeu
Passé par le PSG comme lesquels il a décroché triade titres de crack et triade coupes de France, “Papus” Camara a civilisé pour des équipes “dominantes, qui aiment la possession. C’est ancré en moi. Si j’arrive à le mettre en place, tant mieux. Mais avant de parler de système, l’objectif est de retrouver de la combativité, de l’envie et surtout du plaisir, chose qui s’est un peu perdue avec les derniers résultats”.
La primeur vis-à-vis pile lui sera “le travail, la combativité, l’abnégation, le sérieux, la discipline”. Il est responsable impartialement que sa baptême activité sera de s’accorder “au club, la ville, l’environnement, l’effectif et aux profils des joueurs”.
Avec lequel joueurs ?
Interrogé sur la achoppement à administrer ce garde-robe qui a usé Michel der Zakarian et Jean-Louis Gasset, le néophyte coupé du MHSC ne va pas “sortir les fouets”. “Mon management sera participatif. Aujourd’hui, quand on met quelque chose en place avec cette génération, il faut savoir les convaincre, les emmener.”
Il a su le employer comme les jeunes du PSG malheureusement de ce fait comme les vieux, “je sais ce que c’est puisque j’ai fini ma carrière à 36 ans. Quand j’étais adjoint, j’étais aussi le relais de certains”.
L’archaÏque ludique, formé à Saint-Etienne, veut d’dehors se employer sa reconnue esquisse sur ses joueurs. “Les choix que je ferai seront portés sur l’instant T et aussi l’avenir. J’ai besoin de faire le tour” réunion en soutenu sur le anecdote que joueront iceux “qui voudront être là et représenter le club dans un avenir proche”.
Comments are closed.