
Alors que le arrêt sur la acmé de Diego Maradona bat son lourd en Argentine, la psychologue de l’vénérable footballeur riche est accusée d’actif alimenté des rendus sexuelles derrière lui, synonyme endroit sa acmé. Chose que réfute la directrice rapace.
Dans quelles circonstances est défunt Diego Maradona en brumaire 2020 ? Près de cinq ans puis la effacement de la roman du football, c’est l’une des questions qui se insistant au arrêt obéissant en Argentine, où sept praticiens (médecins, aliéniste, psychologue, gardes-malade) sont jugés depuis un appointement à cause à eux incertaine rôle parmi la acmé de l’Argentin.
À dévorer ainsi :
Football : données “étrange”, pas de “trace de cocaïne” au hasard de la acmé… Nouvelles révélations au arrêt des médecins de Diego Maradona
Ce lundi 14 avril, de nouvelles révélations qui risquent de entreprendre converser sont sorties. La comprimé argentine, a publié de nouvelles informations alentour de la acmé de Diego Maradona. La psychologue de l’vénérable footballeur riche est accusée d’actif alimenté des rendus sexuelles derrière son endurant, synonyme endroit son meurtre.
À dévorer ainsi :
Football : Diego Maradona a-t-il été tué ? La édit argentine manufacturé les arrêt touchant les causes de sa acmé
Ainsi, étranges échanges WhatsApp ont été décortiqués pénétré Carlos Diaz et Agustina Cosachov, les paire psychologues “d’El Pibe de Oro”, et une chipotage a invisible l’assiduité des enquêteurs. “Tu as ba*** avec le gros, espèce de garce”, lui aurait lancé Carlos Diaz. “Hahaha. Eh bien, une thérapie est une thérapie, chacun a sa propre technique”, a répondu après la praticienne.
“Une conversation sortie de son contexte”
Dans un étendu plaidoirie publié sur son facture Instagram, cette dernière a quoique délié à disconvenir ces accusations. “Ce qui a été dit à propos d’une prétendue relation intime avec mon patient est complètement faux et profondément injuste. Je n’ai jamais entretenu, et n’entretiendrai jamais, aucun autre type de relation avec un patient autre qu’une relation strictement médicale/patient, a commenté Agustina Cosachov. Cela s’applique non seulement à M. Maradona, mais à chacun de mes patients que je respecte profondément”.
À dévorer ainsi :
Procès Diego Maradona : “Une véritable porcherie !” Pourquoi la chez-soi où est acmé le footballeur prodigieux est au cœur des débats
“Les conversations WhatsApp qui circulent sont sorties de leur contexte et correspondent à un dialogue privé et clairement sarcastique avec un collègue. Je comprends que ce dialogue privé, qui n’aurait jamais dû être rendu public, puisse être sujet à des interprétations erronées. Mais il est essentiel de comprendre qu’il s’agissait d’une conversation intime et informelle avec un collègue”, s’est-elle abritée.
À dévorer ainsi :
Procès Diego Maradona : “Il était comme séquestré” et “sentait mauvais”… Les violentes accusations de l’ex-femme du footballeur prodigieux
À correspondre que les praticiens jugés, qui nient toute rôle parmi le meurtre, encourent pénétré 8 et 25 ans de pénitencier. Le arrêt devrait s’compléter en juillet, à excuse de paire audiences par semaine.
Comments are closed.