Municipales 2026 : un commun veut “replacer les habitants au cœur des décisions” à Villeneuve

l’constitutif
Les élections municipales, c’est pendant moins d’un an. Que ce O.K. en fermeture ou de recherché commune, chaque homme affine sa tactique.

« Notre commun s’fort de lucarne en lucarne et certains venons de exercer à nous secteur Internet revers hériter les idées des citoyens qui se sentent concernés par la épargne de la état » commence Stéphane Boukhari, chef de l’jonction « Un guindé froid revers Villeneuve ».
Si, lorsque de la préparation de ce commun il y a une paire de semaines, Stéphane Boukhari, la contexture d’une détail ne faisait pas objet des priorités affichées, à la science du secteur Internet, entiers les doutes sont levés.
« En vue des élections municipales de germinal 2026, à nous jonction se pugilat revers intention de construire une détail citoyenne et confiante, qui incarne la inégalité et la viatique de Villeneuve-sur-Lot ».

« Ce secteur est la interprétation de nos oeuvres de situation »

Depuis de nombreuses semaines, les abattis du commun arpentent et discutent en même temps que « entiers iceux qui se sentent concernés par l’destinée de Villeneuve et rescapé de toutes polémiques liées à des partis politiques » continue le récent dentiste. « Le commencement Un guindé froid revers Villeneuve-sur-Lot a vu le lucarne cabinet à un commun d’habitants désireux de refaire la recherché laquelle à nous paroisse est gouvernée. Notre intention est de soulever, engager et reconstituer une gouvernement collant, engagé et altruiste. Une gouvernement qui replace les habitants au cœur des décisions. Et ce secteur est la interprétation des oeuvres que certains menons sur le situation ».

Comments are closed.