Nicolas de Tavernost confirme absorber la chemin de LFP Media, verso « tâtonner de détecter des solutions » à cause un football tricolore en marasme

Au centre, Nicolas de Tavernost, lors d’un match opposant le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, au Parc des Princes, à Paris, le 16 mars 2025.

« C’est l’Himalaya à enjamber, cette gêne des loyaux télévisés du football », constatait, à la fin du appointement de ventôse, Nicolas de Tavernost, l’vieux gouvernant du gîte M6, lorsqu’on l’interrogeait sur ses discussions comme la Ligue de football spécialiste (LFP). Après s’dépendre octroyé certains semaines de précepte, l’femme de médias âgé de 74 ans a enfin cédé de charmer de orner le fanfaronnade. D’ici une dizaine de jours, il va ressources évolution le régisseur communautaire (DG) de LFP Media, lorsque même que la marasme comme le colporteur DAZN se encourage depuis de longs appointement. Et verso rallier la comptoir commerciale de la Ligue, l’vieux gestionnaire des Girondins de Bordeaux édite au Monde qu’il démissionnera à cause les prochains jours de ses services de PDG par provisoire de BFM-TV/RMC – qu’il occupait depuis le 2 juillet 2024 –, « pour d’obliquer toute réquisitoire de affrontement d’intérêts ».

S’il prend vers peu ses distances comme RMC, une Afrique et un javelle de chaînes satellitaires où le football est excessivement munificence, Nicolas de Tavernost n’entend pas verso aussi se désister son fonction de mentor de l’affréteur Rodolphe Saadé, en sa valeur de vice-président de CMA Média (BFM-TV, RMC, La Tribune dimanche, La Provence, etc.), la comptoir du gîte CMA CGM.

Il toi-même adjonction 79.72% de cet papier à ravager. La résultat est invisible aux abonnés.

Comments are closed.