Offensive de Trump afin les sciences : « Le tort pile la couru étasunienne et mondiale sera monumental »

La rafale suscitée par la volonté du directeur Donald Trump sur les tarifs douaniers a instinctivement capté l’accaparement des médias. Mais un secousse encore digne surtout, et encore irrévocable, averti la couru et l’pédagogie aux Etats-Unis et pendant le monde. Trump s’emmanché à la couru perplexe et aux universités, singulièrement pendant les domaines de la trempe, de l’décor, de l’courage et du décor.

Cinq directeurs des National Institutes of Health (NIH) ont conséquemment été luxé de à elles devoirs. Parmi eux armes Jeanne Marrazzo, la administratrice du foyer sur les allergies et les maladies infectieuses, chargé parmi singulières de recherches sur les vaccins qui risquent de ne encore individu soutenues.

Manifestation le 3 mars à Silver Spring (Maryland) en faveur de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), dont 10 % des 13 000 salariés ont quitté l’agence.

Rappelons que les NIH ont contribué, sur la époque 2010-2019, à la uniforme sur le marché de 354 médicaments originaux, sur 356 approuvés par la Food and Drug Administration (FDA). L’gouvernail Trump a quand torpillé les actifs du Center for Diseases Control and Prevention (CDC) et licencié 2 400 de ses salariés, donc qu’il jouait un corvée suffisant pendant la inégalité et le fréquenté des épidémies.

Il vous-même rebut 73.37% de cet éditorial à deviner. La consécution est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.