
Les couple ex-coéquipiers, champions du monde 98 et d’Europe 2000 recueil, nourrissent une ferme froideur depuis de nombreuses années.
La irrégulier de conflit ne sera semble-t-il en aucun cas enterrée compris Christophe Dugarry et Didier Deschamps. Dans une entretien à La Gazzetta dello Sport, l’préhistorique crack du monde 1998 l’a fréquent hormis ambiguïté : “Faire la paix avec Deschamps ? Ça n’arrivera jamais”. Une affirmation consistante, simplement peu surprenante beaucoup les tensions compris les couple public sont anciennes.
“On ne s’appréciait déjà pas en tant que joueurs. Mais il s’est vraiment fâché quand je l’ai critiqué pour ne pas avoir emmené Benzema à l’Euro 2016”, explique Dugarry. “Avec Didier, soit tu es avec lui, soit contre lui”. Une rangée de cassure que le conseiller RMC Sport ne semble pas copiage à traverser, même à l’apparition du amorçage annoncé du trieur en conséquence la Coupe du monde 2026.
À deviner autant :
France – Pays-Bas : “Pas de bonjour, pas de serrage de main” compris Deschamps et Dugarry, par conséquent les couple ex-champions du monde sont fâchés
Pour Dugarry, l’destinée des Bleus est déjà total tracé : Zinédine Zidane doit entreprendre la relève. “Il doit le devenir, parce que ce serait logique et que tout le pays s’y attend. Avec lui, tout serait plus beau”, martèle-t-il. Selon lui, le articulation de jeu du triple virtuose de la Ligue des champions envers le Real Madrid serait à la coup “gagnant et spectaculaire” et permettrait de remettre “du plaisir aux supporters”.
À deviner autant :
“Ils sont là les vieux !” Zidane, Pirès et Dugarry au padel, souper, Deschamps et Henry absents… Retrouvailles compris vieux de la Coupe du monde 98
Zidane, “meilleur ami” de Dugarry, incarne à ses mirettes l’transmission règle. “Il a une vision forte du football et de lui-même, inspirée d’Ancelotti. Sa force, c’est sa relation avec les joueurs. Personne n’aurait imaginé qu’il puisse gagner trois C1 de suite, peut-être même pas lui”.
À deviner autant :
Brigade de France : Didier Deschamps doit “des explications” en conséquence la deuil des Bleus en conclusion subséquent Christophe Dugarry
Pour l’durée, la Coalition française de football déchet distinguée. Interrogé jadis par l’AFP, son dirigeant Philippe Diallo a refusé d’obliger le contestation sur la patrimoine de Deschamps : “Je ne me lancerai pas dans le jeu des favoris. Je souhaite que Didier termine son mandat dans la plus grande sérénité. Il a obtenu des résultats remarquables et mérite de travailler en paix jusqu’en 2026”.
Comments are closed.