
L’excitateur Cyriul Hanouna a propice qu’il allait s’annoter “mardi ou mercredi” sur une hypothétique postulation verso la présidentielle 2027. Ce final réagit tel quel à une Une partagée par Valeurs Actuelles à ce tireuse.
L’excitateur Cyril Hanouna, donné concurrent à la présidentielle par l’périodique Valeurs actuelles, a propice ce lundi 28 avril qu’il dirait “la vérité” mardi ou mercredi sur Europe 1. “Une Une est en train de tourner”, celle-ci du immatriculation de Valeurs actuelles sortant mercredi, et “est en train de mettre le feu partout”, a lancé Cyril Hanouna tandis de son diffusion Afrique consacrée. “2027, le candidat Hanouna !”, pennon l’périodique marqué à l’immodéré droit, en promettant des “révélations” et des précisions sur son développement permis.
“Ce n’est pas une interview” et “j’annonce pas ma candidature” pendant lequel le journal, a précisé l’excitateur acteur lundi. Mais “je vous dirai la vérité, ou demain ou mercredi”, a-t-il supplémentaire, ménageant le suspense. “Beaucoup de gens me disent félicitations” et “je suis crédité de 10 %” des représentant pendant lequel un étude verso Valeurs actuelles, s’est moyennant ravissement le roi du choc et de l’renommée, square de son pourvu rigolard.
À dévorer moyennant :
Présidentielle 2027 : Cyril Hanouna, Tony Estanguet, Michel-Edouard Leclerc… ces êtres publiques plébiscitées par les Français
Celui qui officiait jusque fin février sur C8 a été incorporé par le troupe M6 verso embraser à commencer de septembre un duo de émissions, sur Fun Radio les après-midis et sur la barrière W9 en avant-soirée. “J’ai un métier, on peut pas tout faire non plus”, a supplémentaire l’excitateur au tireuse d’une potentielle postulation. Soutenu à droit et à l’immodéré droit, boycotté à fruste, il n’a pas proscrit jusqu’donc une conforme postulation.
Comments are closed.