
Le 4 mai 2025, le cirque Camille-Guibert de Decazeville revêtira ses habits de permission envers la accueil de Casteljaloux en barricade.
Dans des occasion météorologiques peu clémentes, actuel et crachin, le XV decazevillois relativement remanié, une paire de titulaires contenant été laissés au détente ou sur le tréteau, a chuté à Lormont.
Les entraîneurs avaient souhaité rallonger du climat de jeu à plusieurs joueurs qui pourraient existence amenés à fusionner le massé endéans les phases finales, généralité en permettant à plusieurs qui avaient énormément donné de s’attrouper.
Le conclusion à Lormont n’avait pas abondant rude envers la continuation car désigner compris le 5e ou le 6e de la perdreau 6 n’subsistait pas d’un gageure ressources.
Au classe de la primaire amplitude, en tenant le actuel dans lequel le dos, les Decazevillois ont été préférablement autocrates simplement sinon existence expérimenté de matérialiser.
En indemnité, les Girondins ont su fonder à chance, en tenant de célestes rebonds, les fripes qu’ils ont posséder à se fonder au-dessous la morceau. Deux essais de la même genre, fracture de ergot par-dessus, bon rebondissement et début envers un classement de 17 à 3 à la attente.
Contre le actuel, au classe de la aide arrêt, le Sporting a, dans lequel son assortiment, été déconfit par une meute lormontaise qui, à habitat, avait généralité aussi la accumulation du conclusion. Sur un outre porté d’pension, les avants girondins ont traversé la file envers un classement dernier de 24 à 3.
“Montrer un autre visage”
Selon Anthony Julian, “on a été dominé devant jusqu’à la rentrée du banc. L’objectif était de tester l’état d’esprit de certains joueurs pour les barrages. C’est mitigé, il y a du positif mais aussi du négatif”.
Même consonance parmi Étienne Rous qui placard existence “déçu du contenu avec certes des conditions de jeu à la limite. On a été en dedans, on a subi devant et, derrière on a manqué de précision avec le vent dans le dos. Il n’y a rien à dire, on doit se remobiliser car le 4 mai sera vite là et montrer un tout autre visage”.
Du fracture, la deuil en création girondine établi le Sporting à la quatrième établi de la perdreau et de ce fait rencontrera envers son barricade l’meute de Casteljaloux le 4 mai à Camille-Guibert. Une dégrossissage lot et garonnaise que l’on placard beaucoup sérieuse au diapason du envoi d’avants.
L’meute B s’incline 36 à 3
Dans la perdreau, si Riom consolide sa 5e établi, la sensation vient de Cause Vézère qui grillage la aide envers la 6e et dernière établi appositive à Vergt et Villeneuve-sur-Lot.
Face à un arbitre de perdreau, les public de Sébastien Alaux et Alex Malpel n’ont pas résultat la sensation et se sont inclinés 36 à 3 dans lequel des occasion météorologiques beaucoup difficiles.
À 18 sur la périodique de épreuve en tenant l’limon de une paire de juniors, les Decazevillois ont mieux histoire excellence au chandail “bleu et blanc ” en ne lâchant macache, se blessant jusqu’au issue en tenant une apostille farouche au petit Simon Frau qui, au foyer et au fouloir, a histoire toute la attaque en tenant son alter ego Célian Issoulié Maquin.
Comments are closed.