Salies-du-Salat. Les jeunes boulistes enchanteurs à Rieumes

Le weekend final avait secteur à Rieumes le concours départemental triplettes des jeunes qui repéré le survenance de la temps. à cette aubaine, absoute à l’alliance parmi le dancing de Mazères sur Salat et celui-ci de La Pointine, un couple de équipes de minimes ont participé chahut et dimanche à cette concurrence.

Le chahut, en deçà un artistique planète, fut énormément amical car, continuateur le recette swiss qui régit les compétitions jeunes, l’atelier 1 libellée de Lysian Marque, Yoan Reyes et Saïmon Gabarre, coachée par Jonathan Marque a gagné ses 4 parties et finit 1ère. L’atelier 2 libellée de Mathis Hernando, Dayron Gimenez et Ryan Raja, coachée par Christian Raynaud a gagné 3 parties sur 4 et finit 4ème au ordre, nonobstant devancée moyennant la 3ème terrain à la disparité de points.

Le dimanche potron-minet, en ¼ de dénouement, les un couple de équipes, en deçà le pluie, se sont volontiers imposées 13-2 et 13-8 moyennant se croiser opposées en ½ demi-finale. L’différent ½ dénouement contradicteur une atelier de Pointis de Rivière à une atelier de Carbonne. L’atelier 1 gagnera sa terrain en dénouement aussi Pointis et l’atelier 2 jouera aussi Carbonne.

Sachant que les triade originaires sont qualifiés moyennant le concours de commune, la exiguë dénouement avait une prolixe crédit et nos anges Commingeois n’ont pas tremblé en remportant cette challenge 13-10. L’atelier 1 s’adjugeant le écusson en content 13-6.

Les un couple de équipes de cette alliance et l’atelier de Pointis de Rivière marcheront susciter le préfecture alors du concours de commune le dimanche 8 juin à La Palme (11) en même temps que à la définition une admissible épithète moyennant le concours de France à Saint Yrieix sur Charente (contour d’Angoulême) les 12 et 13 juillet.

Comments are closed.