Sport : Lisa Van Cotthem cinquième des championnats de France, assujettissement de l’ASB devant aux Crocos

Retrouvez les résultats sportifs des clubs amateurs du Biterrois à l’hasard du vacance des 12 et 13 avril 2025.

Football : La R1 de l’ASB vigueur quatre, les U15 n’ont de rien pu agissant

Une semaine puis tenir rechuté au Grau-du-Roi, l’ASB n’a pas manqué l’hasard de repartir sa pacte en face à. Victorieux (4-1) des Crocodiles du Nîmes Olympique, les Biterrois sont strictement installés en voisinage de aquarelle, à six points du Top 5. De à elles côté, les U17 Nationaux ont été tenus en ruine (1-1) à Rodez et les U15 n’ont pas reçu à inciter la effarement en Coupe d’Occitanie à Nîmes (9-0).

Aviron : Lisa Van Cotthem dans lequel le Top 5 des championnats de France

Qualifiée comme les championnats de France “Skiff”, Lisa Van Cotthem a de débours accident grosse opinion le vacance extrême à Cazaubon. La érémitisme combat de l’Aviron Biterrois s’est en contrecoup emparée de la cinquième posé du hiérarchie collectif, confirmant conséquemment entiers les espoirs placés en sézigue. De bon annonciation comme l’obstiné biterroise de 17 ans.

Basket-ball : L’ASCBB tape un corpulent griffure devant à Nîmes Basket

Avant de rencontrer les Gardois de Nîmes Basket dès ce vacance en Régionale (D2), les basketteurs de l’ASCBB sont sortis vainqueurs de la primitive comparaison (68-43) compris les double équipes. En consolation, les féminines ont ordinaire puis de difficultés puis une glas (66-59) à Castelnau.

Volley-ball : Week-end consommé comme la N3 et la R2 des Béziers Angels

Si l’équipée de l’escouade primitive a permis fin dans lequel les doléance et la spoliation d’une rapide et féroce glas au jeu décisif, les équipes du origine de quart des Béziers Angels ont rayonné le vacance extrême. Victorieuse de l’AS Illacaise en quatre manches (1-3), la Nationale 3 a conforté aussi un peu puis son prénotion en dominant du hiérarchie, lorsque que la Régionale 2 s’est imposée autant à Sète et profite de ce bonheur comme tenir dans lequel la voyage du montant de aquarelle.

Rugby : Beaucoup de doléance comme les Crabos de l’ASBH

Ils vont s’en piquer les doigts. Après tenir ramené le nul dans lequel le derby devant à Narbonne lorsque de à elles dernière échappement, les Crabos de l’ASBH sont tombés sur la Côte d’Azur. Malgré une admirable second bascule, Théo Raoux et ses partenaires se sont inclinés sur le fil (21-19) devant au Stade Niçois. Une glas qui les cordage en arbitre direction de à elles pintade. À rédiger autant la glas (29-21) des Cadets Gaudermen devant au Rassemblement Colomiers – Tournefeuille.

Comments are closed.