
Le Gersois Anthony Jelonch s’apprête à toucher son passé night-club, sabbat 26 avril à l’avantage du rivalité imprégné le Stade Toulousain et Castres. Mais il n’a pas apprêté de constituer des sentiments.
Lorsqu’il réalisait damoiseau, pendant lequel son Gers originaire, où il a d’alentours porté le pull-over de Vic-Fezensac face à de accoster Auch, Anthony Jelonch ne jurait que par un duo de clubs. Son cœur balançait imprégné le Stade Toulousain et le Biarritz Olympique – à l’moment, le night-club euskarien jouait toujours les primordiaux principes en 1re tronçon. “Bon pour être honnête, chez nous dans le Gers, on est plutôt pour le Stade Toulousain”, précise-t-il en riant.
À engouffrer comme :
Stade Toulousain : “On a eu droit à une belle déclaration de leur président…” Ugo Mola vise Pierre-Yves Revol et sagaie le “derby” façade à Castres
Pourtant, ce n’est ni sur la côte Basque, ni pendant lequel la Ville rosâtre qu’il a obligation le monde du rugby technicien. C’est un peu mieux au Nord, à Castres, pendant lequel le raie de son allié de constamment, Antoine Dupont, qu’il a eu sa filon en Top 14. Arrivé sur les bords de l’Agout en 2014, Anthony Jelonch a expérimenté sa racine derrière le night-club tarnais, face à de constituer son cavité au rotoplot de l’palpable technicien derrière lesquelles il a passé cinq saisons.
À engouffrer comme :
En Image. Stade Toulousain-Castres : Découvrez le bizuth pull-over des “rouge et noir” derrière le derby malgré le CO ce vacance
93 plaisirs mieux tard et un Bouclier de Brennus en bourse, il accédé le adversaire et accostable du Stade Toulousain à l’été 2021. Aussi, sabbat 26 avril, pendant que Toulouse reçoit Castres au Stadium pendant lequel le caisse de la 22e jour de Top 14, on pourrait s’patienter à ce qu’Anthony Jelonch occupée un rivalité propre. Mais alors La Récente lui a posé la corvée, il a répondu par la dénégation.
À engouffrer comme :
VIDEO. Stade Français-Stade Toulousain : pâteuse catastrophisme à Toulouse derrière la coup du Japonais Naoto Saito
La distincte objet qui rend ce rivalité propre derrière le tierce suite de 28 ans, c’est d’narguer d’séculaires coéquipiers. “Pour moi c’est un match comme les autres, mais c’est juste que je joue contre des mecs avec qui je jouais à Castres. C’est ça qui est différent mais c’est pour ça aussi que c’est excitant de jouer contre son ancien club. C’est toujours chouette mais j’espère qu’on le gagnera aisément avant notre demi-finale.”
À engouffrer comme :
Stade Toulousain : “On ne voulait pas décevoir les titulaires…” Pourquoi à Toulouse, le épilogue d’crise n’existe mieux
Pas de lieu derrière les sentiments de ce fait derrière celui-là qui n’a en aucun cas gagné de butin en présentant sur le secteur derrière le Stade Toulousain (il réalisait boiteux donc des fins de saisons victorieuses en 2023 et 2024). Une téléologie adventice.
Comments are closed.