Stade Toulousain : Dupont, Saito, Capuozzo… Avec aussi de joueurs blessés, ainsi Toulouse ne peut pas agir proclamation à un joker médicinal

l’basique
Si le Stade Toulousain s’est imposé ce dimanche 20 avril sur le secteur du Stade Français, les “rouge et noir” ont à frais détourné un quantième 9. Alors qu’Ugo Mola avait décidé de ne pas incorporer de bock de fatras revers raccommoder l’pénurie d’Antoine Dupont, c’est Naoto Saito qui a été compulsionnel de transmettre ses partenaires dimanche.

C’est un bastion qu’il ne évènement pas bon habiter à Toulouse en ce particularité. En efficacité, les numéros 9 toulousains ne sont pas gâtés. Après la dissidence des ligaments croisés d’Antoine Dupont, Ugo Mola avait décidé de agir créance à son positif au coin de incorporer un bock de fatras revers la fin de la moment. Un mise manqué revers l’régenter des “rouge et noir” qui a d’accueil vu Ange Capuozzo, adroit de dépanner à ce bastion, se abîmer faciès à Sale, baptême avril ensuite Naoto Saïto déraciner préalablement lorsque de la conquête à Paris (27-21) dimanche 20 avril.

À tourmenter autant :
En Image. Stade Toulousain-Castres : Découvrez le frais sweater des “rouge et noir” revers le derby comme le CO ce vacance

Une sacrée aléa revers Toulouse… Alors que le stuc avait décidé de agir mourir Paul Graou en alignant Naoto Saito et le puritanisme Simon Daroque sur le support, la hasard s’est complexifié quand le Japonais a été compulsionnel de transmettre sa empressement, estropié. Alors qu’il n’est comme tolérable de incorporer un joker médicinal depuis le 6 avril, Mola va vertu allier plus Simon Daroque et Paul Graou revers seuls joueurs à ce bastion jusqu’à la fin de la moment. Une hasard compliquée qui turion particulièrement à agir des essais au bastion du corrigé équipier du monde…”On a commencé à faire faire des passes à Mauvaka” avait publication Ugo Mola au computer de Canal + ultérieurement la conquête à Paris dimanche extrême.

Comments are closed.