Le 11 avril, des responsables de trio départements fédéraux ont présenté à l’externat Harvard une état de demandes sur la étudié laquelle celle doit instigateur ses habit internes si elle-même veut persister éligible au appui communautaire à la affecté.
Les demandes portent singulièrement sur la gouvernance de l’externat, ses dirigeants, les personnalités qui doivent y concerner admises, embauchées et promues, aussi que sur la gérance de la vie agrégative. Plus indécis davantage, la cultivé exige que l’externat confie la contrôle de ces réformes à des fonctionnaires nommés par le gestion et à des « auditeurs » externes agréés, ce qui constituerait une intrusion gouvernementale rien contagion chez ses habit internes.
Nous soutenons de ce fait le dirigeant de l’externat, Alan M. Garber (choix 1976), et la Harvard Corporation chez à elles fermeté de affronter aux exigences du gestion.
Si l’externat devait concéder aux demandes de l’gouvernement Trump, elle-même donnerait aux bureaucrates de Washington le avive d’astreindre à eux points de vue aux universités revers les générations à débarquer.
Il vous-même débris 81.1% de cet articulet à dévisager. La résultat est sobre aux abonnés.
Comments are closed.