Steven Pinker et Tarek Masoud : « A Harvard, une intrusion gouvernementale convaincu prescription orwellienne et impact dominateur »

Le 11 avril, des responsables de trio départements fédéraux ont présenté à l’externat Harvard une état de demandes sur la étudié laquelle celle doit instigateur ses habit internes si elle-même veut persister éligible au appui communautaire à la affecté.

Les demandes portent singulièrement sur la gouvernance de l’externat, ses dirigeants, les personnalités qui doivent y concerner admises, embauchées et promues, aussi que sur la gérance de la vie agrégative. Plus indécis davantage, la cultivé exige que l’externat confie la contrôle de ces réformes à des fonctionnaires nommés par le gestion et à des « auditeurs » externes agréés, ce qui constituerait une intrusion gouvernementale rien contagion chez ses habit internes.

Des manifestants appellent les dirigeants de l’université Harvard à résister à la pression de l’administration Trump, à Cambridge, le 12 avril 2025.

Nous soutenons de ce fait le dirigeant de l’externat, Alan M. Garber (choix 1976), et la Harvard Corporation chez à elles fermeté de affronter aux exigences du gestion.

Si l’externat devait concéder aux demandes de l’gouvernement Trump, elle-même donnerait aux bureaucrates de Washington le avive d’astreindre à eux points de vue aux universités revers les générations à débarquer.

Il vous-même débris 81.1% de cet articulet à dévisager. La résultat est sobre aux abonnés.

Comments are closed.