Tennis de mets – Nationale 3 : le CP Auch confirme son décret de dirigeant à Villeneuve-sur-Lot

l’basal
L’pool gagnante du CP Auch a renfermé son invulnérabilité en Régionale 3, ce sabbat 5 avril, en se défaisant de Villeneuve-sur-Lot (8-3), contenu de son dirigeant…

Le rencontre parmi quelques équipes remaniées par l’disette de Deberthe (n° 255) vers Villeneuve-sur-Lot et de l’attente Alban Clou, infirme, vers le Cercle pongiste auscitain (CPA), a aigrelet à l’gain des Auscitains, ce sabbat 5 avril. Pourtant, le avènement de accord équilibré, qui incarnait les quelques équipes à identité 3-3, ne laissait pas trouver une conclusion également bienfaisant vers les Gersois.

A ronger également :
Tennis de mets – Nationale 3 : triomphant de Pins-Justaret, le CP Auch assidûment en voyage vers la escalade

Les quelques paires auscitaines Delahaye – Gerderes et Goriaud Couderc allaient chercher l’circonvolution en s’écrasant sur le classement sinon convocation de 3 sets à 0, creusant de ce fait un circonvolution qui allait s’vérifier difficile. Franck Goriaud en cinglant 3 sets à 1 le n° 1 malveillant El Kalloufi apportait le repère difficile.

A ronger également :
Tennis de mets – Nationale 3 : sur sa élan, Auch augure la ancien de trio en Amériques tourangelle

Cette adorable prospérité propre comme un victoire de Franck Goriaud, un doublé du ramadan Axel Couderc et la preuve des prestations des paires auscitaines, permet aux Auscitains de survivre invaincus en Nationale 3. La comparaison le 10 mai adjacent à Ernest-Vila grâce à Niort sera caractéristique vers la escalade en Nationale 2, parmi quelques formations assidûment invaincues.

Prénationale : CP Auch 6 – Plaisance-du-Touch 8

La ravitaillement auscitaine s’incline de peu contre le doublé de Mathis Frauciel et la prospérité en douteux comme Étienne Lacarce. Il ne faudra pas perdre la prochaine accord à habitation grâce à Saint-Orens.

Comments are closed.