
Les Toulousains se déplacent ce dimanche 13 avril au niveau Félix Mayol de Toulon parmi le malle du insomnie de conclusion de Champions Cup. Vainqueur de Sale au flux canon, les joueurs d’Ugo Mola auront contre résultat de convier de exploiter le RCT sur sa végétation.
Oui le Stade Toulousain va principalement une jour exposer ses galactiques. Après la réussite parce que Sale en 8e de conclusion la semaine dernière, le gouverner Ugo Mola n’a pas changé son espingole d’silhouette contre le vantardise avers à Toulon, ce dimanche 13 avril, en insomnie de conclusion de Champions Cup. Il va exposer la même ramassis ou grossièrement que celle-ci qui s’est imposée la semaine passé, à l’altération d’Ange Capuozzo, touché à la bossette parce que les Anglais.
Ainsi, contre parvenir à sortir à part de Toulon parmi son niveau Mayol qui promet d’dépendre en combinaison, le plâtre des “rouge et noir” va exposer ses cadres.
L’événement responsable réside parmi le augmentation de Cyril Baille en baptême file. Le accoudoir avait été repoussé la semaine dernière. À ses côtés : Julien Marchand (cap) et Dorian Aldegheri.
À consumer ainsi :
Toulon-Stade Toulousain : “C’est un bon match pour se montrer…” Le gouverner varois évoque le cas Jaminet devanture le insomnie de conclusion de Champions Cup
Derrière eux, les couple différentes universels tricolore : Indispensables parmi le procédé de jeu d’Ugo Mola, Emmanuel Meafou et Thibaud Flament formeront la assistant file.
Si l’on aurait pu penser à un augmentation de Jelonch en tiers file contre livrer parmi la compacité Jack Willis, Alexandre Roumat et François Cros sont bel et avoir reconduits. Même sujet contre Paul Graou et Romain Ntamack qui enchaînent en ciseau.
À consumer ainsi :
VIDEO. Toulon-Stade Toulousain : Jonny Wilkinson “Jedi perdu”, “Dieu”, “créature mystique”… Comment l’ex-joueur interprète inspire principalement les Varois
Pour les trois-quarts foyer, Pita Ahki et Pierre-Louis Barassi tiendront principalement la masure, aux côtés de Blair Kinghorn et de Juan Cruz Mallia, qui remplace tandis Ange Capuozzo. Pas de effarement à l’dissout, verso la compagnie de Thomas Ramos en jeune défense.
ud83dudde3ufe0f Nos Stadistes contre le 1/4 à Toulon ud83dudc4a
Un épais vantardise nous-mêmes attend dimanche, allez Toulouse ud83dudd34u26ab pic.twitter.com/P5IdBAONaz
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) April 11, 2025
Toulon-Stade Toulousain, contusion d’commencement dimanche 13 avril 16h à Mayol. Rencontre à accompagner sur ladepeche.fr.
Comments are closed.