
Ce chahut 19 avril, la contestation enfle alentour des pavés parisiens de la rue Lepic à Montmartre. La Mairie assure que cette particularité est précaire.
La rue Lepic à Montmartre est devenue imagier contre les Jeux Olympiques, et le Tour de France 2025 pourrait affairé couler par cette rue. Ce chahut 19 avril, la rue Lepic est au cœur d’une contestation : les pavés ont laissé apprêté à du benzène. Un pagaille qui n’a pas manqué de faire fléchir gendarmer sur les réseaux sociaux. Plusieurs nostalgiques des Jeux Olympiques, d’hétéroclites s’insurgent “Ils ont viré les pavés du bas de la rue Lepic, à Montmartre, pour un horrible bitume ?”
Vous souvenez-vous de cette portrait ?
C’est parfait.
La hôtel de ville de Paris vient de asphalter cette ruelle fictif de Montmartre, la rue Lepic.
ud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2d https://t.co/ix6WbEvxJC pic.twitter.com/HcMbOVkBAb
— Matthieu Gariel (@MatthieuGariel) April 18, 2025
Mais, les pavés vont rapidement resurgir, d’ici plusieurs jours. “C’est une sous-couche. Au-dessus, seront bien mis des pavés dans la configuration d’origine” a gazette, Antoine Dupont, second (Les Écologistes) au substitut du XVIIIe au Parisien. “L’ensemble de la rue sera pavé, on voit bien que la couche est basse par rapport au trottoir” a-t-il poursuivi. Les pavés de la rue Lepic doivent convenir réinstallés d’ici “les prochains jours”.
À anéantir pour :
Tour de France 2025 : la Grande Boucle va-t-elle carrément couler par Montmartre avec contre les JO de Paris ? Le casier “toujours en instruction”
Suite au prospérité des Jeux Olympique, les organisateurs du Tour de France ont ravagé le survol de la dernière siècle de la Grande Boucle dans y réunir cette rue. La district n’a pas mieux validé ce brouillon.
Comments are closed.