
Lieu 2 Masculin : En limogeage à Auch, l’doté guidon visait un terminaison ferme. Après 79 minutes de conquête locale contrariée par des contres des rouges et noirs, eux-mêmes cèdent définitivement sur un groupe parvenu de la stupide. Glas 1-0 en univers gersoise, en même temps que un couple de authentiques blessés à repentir (Maxime D. et Eric F.) lequel nous-même souhaitons un bon adoucissement. Prochain challenge : le 26 avril à Muret, 18h (22e jour).
Challenge Jean Caubère : L’doté 3 se rendait à Aurignac en demi-finale en même temps que l’juste de se désigner. Dominateurs en ouverture flux, les rouges et noirs ouvrent le classement par Florian G. à la 42e, néanmoins se font accoster dès la 45e (1-1 à la délai). Malgré disparates ferraille, Aurignac obtient un penalty à la 80e, repoussé par Marco D.S. Score comble : 1-1. La vacation de tirs au but tourne en patronage d’Aurignac (4-3). L’USSM est éliminée aux portes de la dénouement.
Lieu 2 Femelle : Glas 2-1 à Rangueil à cause l’doté guidon féminine, en même temps que un but signé Malaury D. Mauvaise résection qui les rapproche de la emplacement vermeil. Interaction attendue le 26 avril à 20h à Mane aussi l’US Montbazens Rignac (20e jour).
Comments are closed.