VIDEO. Cyclisme : il accident ravir ses besicles de hélianthe et remporte la révolution… Le comique de record de Ciccone sur le Tour des Alpes

l’composant
L’Italien Giulio Ciccone (Lidl-Trek) a remporté en fort la 1re relâche du Tour des Alpes lundi, réglant au ruée le formation des favoris.

L’Italien Giulio Ciccone a le jugement de la costume en colère. Ce lundi 21 germinal, comme la baptême relâche du Tour des Alpes, le cycliste de la Lidl-Trek a réglé le formation des favoris et a escorté sa domination d’un record comme le moins étrange. Il devance quelques coureurs de l’protégé Décathlon, Felix Gall et le Français Paul Seixas.

Giulio Ciccone remporte la baptême relâche du Tour des Alpes fronton Felix Gall et Paul Seixas !

ud83dudcfa Une révolution à protéger toute la semaine sur Eurosport et Max #LesRP pic.twitter.com/mTa9pfAMBR

— Eurosport France (@Eurosport_FR) April 21, 2025

À l’péroraison de cette baptême relâche sur cette révolution qui en prédit Ciccone n’avait pas davantage fini son ruée qu’il s’est quitte de ses besicles de hélianthe en les jetant dans lequel le assistant… Avant de élever les balcon sur la angle. Mais l’Italien n’en est pas à son entaille d’tentative. Le jet de soupirail au conjoncture de l’rattachement est même devenu l’une de ses marques de manufacture.

À dilapider en conséquence :
Cyclisme : 47 blessés laquelle 3 pourpre dans lequel une gluante écroulement ordinaire, une révolution tourne à la circonstance et doit essence annulée

“Je pense qu’on a fait un super boulot aujourd’hui et je voudrais vraiment remercier tous mes équipiers. On avait un plan et on l’a réalisé à la lettre. Ça faisait longtemps que je n’avais pas gagné et j’en avais besoin”, a dit le cycliste ultramontain au propagateur alors sa domination.

Romain Bardet, de recrudescence à la défi alors sa écroulement dans lequel le Tour de l’Algarve, a toléré la quatrième allant à San Lorenzo Dorsino dans lequel le Trentin (Italie).

Comments are closed.