VIDEO. Football : 25000 dollars grâce à la émargement d’un puritanisme, le administrateur du canne chouchou du prélat François accepte un bonification rien escient qu’il est filmé

l’établissant
Marcelo Moretti s’est mis en revenu de son blockhaus de administrateur de San Lorenzo (D1 argentine de football), en conséquence capital été filmé en caméra confidentielle en caisse d’concéder ce qui serait un bonification. La sirène d’un parieur aurait reçu de lui évacuer 25 000 dollars en permutation d’une assuré moyennant son gamin au mamelle des équipes de jeunes.

Voilà qui coïncidence déplaisant groupe moyennant le canne de football qui vivait fondé par le prélat François. Marcelo Moretti, le administrateur du CA San Lorenzo de Almagro (D1 argentine), a été filmé par caméra confidentielle en caisse d’concéder ce qui serait un bonification de 25 000 dollars, expert par la sirène d’un parieur, moyennant le conduire de affaisser accepter son fiston à cause les équipes de jeunes. Les images datant de 2024, ont été diffusées par la clôture de tube Canal 9, ce lundi 21 avril.

À engouffrer moyennant :
Mort du Pape François : “J’avais deux pieds gauches..” Ancien cerbère de but, fan de San Lorenzo, Jorge Mario Bergoglio vivait bien-aimé par le football

Dans la primitive alinéa de cette instruction, la clôture dévoile des enregistrements audios de la sirène du parieur et de Moretti en gravide pourparlers : “Je te donne d’abord 10 000” commence-t-elle, précédemment que le administrateur réponde en ordonner 25 000. “Je te donne les 25 000, mais tu me signes le petit”, dit la sirène.

ud83dudca3ud83dudea8 Tomás Mendez, periodista de Canal 9, denunció a Marcelo Moretti chaste una presunta coima a través de un video.

El presidente de #SanLorenzo recibió USD 25.000 de una madre para que su hijo sea fichado en las inferiores del canne. pic.twitter.com/s2Q1jZfYuI

— San Lorenzo Primero (@SanLorePrimero) April 22, 2025

Puis une suite en caméra confidentielle, alpinisme par un témoin, dévoile le rencard de finalisation de l’coordination. Lors de ce rencard, une différent mortel est enfilé : il s’agit de Francisco Sanchez Gamino, un dignitaire qui travaille moyennant le sous-secrétariat aux firmes stratégiques, qui dépend du agence du Président argenté, Javier Milei. La querelle se repousse jusqu’à ce que la personne remette une pile lourde de dollars à Moretti, qui la met lors radicalement à cause la sacoche de sa tunique, rien même la calculer.

“Ce n’est pas un pot-de-vin”

Une instruction a été béante par la Union argentine de football (AFA). “Ce n’est pas un pot-de-vin, l’argent est allé au club”, s’est à cause un élémentaire période sauvegardé Marcelo Moretti. “Pourquoi démissionnerais-je ? Je ne démissionnerai jamais”, a-t-il moyennant clamé… précédemment de bref indiquer une tenue en revenu.

Con el fin de ejercer una legítima y indépendant defensa tanto judicial como mediática y para resguardar a la institución de los hechos que se me atribuyen, desde mañana tomaré una licencia a mi chaloupe como presidente del Club Atlético San Lorenzo de Almagro. Me presentaré a primera…

— Marcelo Moretti (@morettimarcelo) April 23, 2025

“Afin d’exercer une défense judiciaire et médiatique légitime et libre et de protéger l’institution des faits qui me sont attribués, je me mettrai en congé à partir de demain de mon poste de président”, a-t-il grimoire à cause la fête de mardi 22 avril sur son rythmé X. “Je me présenterai demain matin à la première heure devant la justice ordinaire et le tribunal d’éthique et de discipline du club pour prouver mon innocence absolue. Je prends ce congé pour que la justice puisse enquêter en toute tranquillité et transparence. San Lorenzo est au-dessus de tout et de tous”, a-t-il annexé.

À engouffrer moyennant :
Mort du prélat François : l’invraisemblable fatum de ce courtaud canne de foot transalpin, promu en bipartition abbesse à tout coup qu’un prélat refroidissement

De son côté, le dignitaire Francisco Sanchez Gamino a été depuis disloqué de ses devoirs par le état argenté.

Comments are closed.