
La chaire est allée à la Maison Blanche lundi 14 avril, inférieurement les mirettes de hétéroclites dizaines d’invités présents à une affiliation en l’panache des champions.
C’présentait censé personne un conjoncture de immortalité vers les Buckeyes d’Ohio State University. Ce lundi 14 avril, l’formation lauréate du challenge estudiantin de football étasunien présentait reçue à la Maison-Blanche vers glorifier son hébraïque… jusqu’à ce que le vice-président J.D. Vance fasse un “fumble” (une hémorragie de boulet en foot étasunien) réputé.
Diplômé de l’faculté de l’Ohio, J.D. Vance participait à la réjouissances en tellement qu’invité d’panache. Mais en voulant rassembler le respectable butin — une chambre égoïste de 65 cm, en or 24 carats, hâlé et métal — le vice-président a encouragé un démêlé accidentel : le butin s’est brisé en une paire de, inférieurement les mirettes des joueurs médusés.
Ooops! Watch as Vice President JD Vance appears to drop the National Championship trophy following the celebration at the White House with OSU. Watch the full celebration here: https://t.co/gRmgpXcZIo pic.twitter.com/h4NhHRhKCk
— ABC News 4 (@ABCNews4) April 14, 2025
Sur les vidéos devenues virales en un duo de heures, on entend les rires lapidaire de l’offrande lors que Vance guitoune de retarder la échafaudage en assis comme l’adjoint de une paire de joueurs. Jamais en loupé d’autodérision, il a plaisanté sur X : “Je ne voulais pas qu’une autre équipe puisse le gagner, alors j’ai décidé de le casser.”
Ce inauthentique pas, déjà paroissien “le fumble du VP” par les internautes, enflamme les réseaux sociaux américains, où les blagues pleuvent tellement que les ralentis de la écroulement du butin. Un conjoncture compliqué… seulement qui restera gravé pendant lequel les commentaires sportives et politiques américaines.
Comments are closed.