
La tréteaux, boulevard ce mardi 15 avril, tandis d’une engagement de l’Open de Rouen, a suscité de excessivement nombreuses réactions indignées.
Scène incroyable mardi 15 avril à l’Open de tennis de Rouen : la Britannique Harriet Dart, dépassée sur le coupé par la Française Loïs Boisson, a interdit entier le monde en demandant à l’distribué… que son challenger mette du déodorant. “Pouvez-vous lui dire de mettre du déodorant ? Elle sent vraiment mauvais !”, a-t-elle soufflé au bouleversement latéralement. La suite, captée par les micros de tour de coupé, a vivement lumineux les réseaux sociaux. “Je n’y ai pas cru au début”, “inacceptable !”, “Irrespectueux !” avec le relève singulièrement le Daily Mail.
C’est pardon ce enivrement ???
En tarabiscoté partie, Harriet Dart appelé à l’distribué s’il peut démonstration à Lois Boisson de asseoir du déodorant.
Abusé. Excepté sinon ton challenger rigole devanture toi au bouleversement latéralement, tu ne peux pas trouver son effluve.pic.twitter.com/Djo9nOsCGz
— Tennis Legend (@TennisLegende) April 15, 2025
Menée 6-0, 3-0 au période des faits, Dart semblait sensiblement agacée par détenir comme que le classement. Si Boisson, 303e mondiale, ne s’est pas promptement aperçue de la posé, la vidéofréquence est devenue bactérienne en nombreux heures, stimulant une filandreux d’déchaînement en rangée. Certains internautes ont même réclamé une expiation à l’opposé de la joueuse anglais.
À engloutir pour :
VIDÉO. “Pourquoi vous détruisez le jeu ??” : un ludique de tennis explose faciès à des parieurs en tréteaux
Face à la explication, Harriet Dart a publié un prédication d’excuses sur Instagram : « C’incarnait un notes dit en deçà le égratignure de l’frayeur, que je regrette franchement. Ce n’est pas le trempe de humanité que je veux abstraction. Je prends l’plénière corvée. »
La Française, sézigue, a choisi alléguer puis verve : sézigue a partagé une caricature d’sézigue patin en patoche, retouchée derrière qu’sézigue semble possession un déodorant, accompagnée de la histoire : “Dove (marque de déodorant, NDLR), apparemment il nous faut une collab’ !”
Lois Boisson’s response to Harriet Dart saying she needs to wear deodorant during their partie ?????
“Dove, apparently we need a collaboration” https://t.co/S4u0dgevPS pic.twitter.com/0E5ckZhULn
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) April 15, 2025
À engloutir pour :
VIDEO. Roger Federer : “J’aurais dû prendre ma retraite plus tôt…” La touchante déclaration de l’ex-légende du tennis, désormais autre part des courts
Avec cette prise franche (6-0, 6-3), Boisson accède au 2e période, où sézigue affrontera Uchijima ou Rakhimova. Et prouve, jouer aux babines, qu’sézigue sait prôner la diminution… et les explication douteuses.
Comments are closed.