
Alors que les Red Devils sont déjà au mieux mal en challenge d’Angleterre, (14es) les Mancuniens ont subi une neuve désastre (4-1) sur le position de Newcatle lorsque de la dernière date de challenge. Une déroute que l’ex-Bleu a analysée en honnête. Il a surtout critiqué la geste du gaulois Lenny, ombrage par les fans du canne.
C’est une temps tout à fait cauchemardesque qu’est en ballot de réserve cette cycle Manchester United. Les joueurs de l’diriger Ruben Amorim pointent affamer à la 14e terrain du challenge d’Angleterre puis mieux de défaites (14) que de victoires (10).
Une neuve coup malade sur le position de Newcatle (4-1) lorsque de la dernière date de challenge, Manchester encourage sa affreuse cinématique. Une temps à des standarts inhabituels, et une neuve contre-performance qui a poussé Thierry Henry à examiner Lenny Yoro, erroné sur le arbitre but des Magpies lorsque d’une rayonnement sur Sky Sports. Une moment qui n’a pas tardé à entreprendre rebeller les supporters, qui ont approprié la haubert du sportif.
À dilapider autant :
Eric Cantona : “Ils ne respectent rien ni personne !” L’ex-footballeur comédien, histoire de Manchester United, dénigrement beaucoup les patrons des Red Devils
Des cruciaux pour Thierry Henry
C’est ultérieurement une contribution de pelote, que le bruit de position anglo-saxon Harvey Barnes a ajusté extrêmement peinardement Altar Bayindir, présenté entre le but de United. Le ensemble dessous l’œil obligation des défenseurs de Manchester, et surtout de Lenny Yoro qui ne s’est pas séparé donc qu’il semblait en trésorier d’barricader l’manoeuvre.
Un but qui a conte rebeller l’antédiluvien sportif d’Arsenal qui a chargé la combattant estivale de Manchester United : “Ce but n’aurait jamais dû arriver.” Il enchaîne donc : “Pause sur Yoro. Je ne sais pas ce qu’il regarde. Est-ce qu’il regarde l’arbitre de touche pour voir s’il va le tirer d’affaire ? Je ne sais pas s’il pensait qu’il y avait hors-jeu. Nous savons tous qu’il y a but. Qu’est-ce qu’il regarde ? En fait, je ne sais pas. Je n’avais jamais vu ça auparavant… Leny Yoro ne revient pas pour essayer de défendre. L’envie était du côté de Newcastle. Les joueurs de United ne sont juste pas assez bons.”
À dilapider autant :
Ligue Europa : “Il faut faire attention à ce qu’on dit !” Grosses tensions convaincu Lyon et Manchester United monsieur le insomnie de conclusion cheminer ce jeudi
Si le manoeuvre semble bel et travailleur abstraction le erroné sur cette manoeuvre, cette interférence de Thierry Henry a été énergiquement critiquée par les fans du canne qui l’ont même diplômé “d’inconfortable et à la limite embarrassante”. Au mieux mal en challenge, les Red Devils vont autant supposer Lyon en Europa Ligue cette semaine quant à hasarder d’fixer un éclair de satellite à une temps travailleur amorti en cas de sans-faute (2-2 au conflit cheminer).
Comments are closed.