
Première Française à s’décréter sur Paris-Roubaix ce sabbat 12 avril, la recordwoman française a désormais les mirettes rivés sur son ultérieur visée : le Tour de France (26 juillet-3 août). Pour conclure à s’décréter sur La Grande Boucle, la recordwoman olympique de cross cyclo-pédestre a un dépense d’imitation entreprenant résolu.
Gagnante de Paris-Roubaix avec la lauréate coup de sa manège sabbat 13 avril, Pauline Ferran-Prêvot est revenue sur son succès parmi l’divulgation Bistrot Célérifère sur Eurosport. Elle a également et singulièrement supposé le ancienneté de refluer sur sa création avec le Tour de France, son ultérieur patricien visée de la étape. Déjà conte de son plaisir, sézig doit singulièrement se ébaucher diversement avec renfermer le période sur des efforts surtout longs.
À convoiter également :
Tour de France 2025 : la Grande Boucle va-t-elle nettement enfiler par Montmartre même sautoir les JO de Paris ? Le documentation “toujours en instruction”
“Je vais d’abord faire la Vuelta pour me juger sur une course par étapes”
Alors qu’sézig avait supposé un peu de surcharge avec caractère surtout à l’élégant sur les pavés du Paris-Roubaix, Pauline Ferrand-Prêvot a publication qu’sézig allait “perdre le poids qu’elle a en trop” avec affluer exactement aiguisé au Tour de France. Si la Française, a un hit-parade déjà entreprenant achevé, la Grande Boucle n’en fable pas principalement concours. Elle détail de ce fait se ébaucher au encore avec cacher à complet ça : “Je vais d’abord faire la Vuelta pour me juger sur une course par étapes” (4 au 10 mai). Un dépense d’fonctionnement qui semble entreprenant résolu.
À convoiter également :
“Elle ne méritait pas ça…” L’ex-maillot jaunâtre du Tour de France Rohan Dennis, soupçonné d’actif tué sa mère, entrée aux témoignages de sa lignée
Par la continuation, un demeure de création est également attendu alors son pool : “Je sais que je ne suis pas encore à 100 %, mais le but est clairement de voir comment je me comporte en équipe, puis il y a un stage en altitude qui est prévu, je vais y travailler les longs cols, perdre mon poids et faire le job à 200 % pour être prête pour le Tour”. Déjà Championne du Monde parmi toutes les disciplines qui décline du cycle, (cross cyclo-pédestre, promenade, VTT, gravel) une domination dénouement sur le Tour de France lui permettrait d’accéder une conte coup le discussion son plaisir. Cependant, sézig sait extrêmement entreprenant que cet succès va caractère extrêmement abscons cette cycle : “Il me reste beaucoup, de progrès à faire, je ne pense pas être en mesure de le gagner cette année, mais ça reste l’objectif”.
Comments are closed.