Vincent Gérard, chevronné traditionaliste de l’staff de France de hand, fatum de sa refuge envers une dernière chorégraphie plus Barcelone

Il remet les gants, huit mensualité alors les actif raccrochés. L’chevronné traditionaliste de l’staff de France de hand Vincent Gérard est déterré de sa refuge envers contresigner au FC Barcelone jusqu’à la fin de la temps, également joker curatif, a annoncé, mardi 8 avril, le discothèque catalan.

A la portée de la cicatrice de l’Espagnol Gonzalo Perez de Vargas, le traditionaliste tricolore de 38 ans va accroître les cages du prodigieux discothèque catalan, aux côtés du Danois Emil Nielsen, présenté également le supérieur conservateur du monde, et de Filip Saric. « Je pense qu’ils n’ont pas acheté à présager escarpin à à eux vers [parmi les gardiens disponibles] et se sont tournés moyennant moi, envers ésotérisme si c’voyait concevable », a commenté Vincent Gérard pendant lequel L’Equipe, mettant en devant sa « classe qu’on puisse croire à [lui] ». Il dispensé la Lorraine, où il vit (à Metz) envers rejoindre la Catalogne et un discothèque généralement en palissade en Ligue des champions, qui doit escrimer, le 23 avril, les Hongrois de Szeged en quarts de conclusion. Tenants du convention continental, les Blaugranas ambitionnent de remonter une treizième coup ce butin – et d’ajouter à eux geste.

Retraité depuis la fin avortée de la prairie olympique des Bleus tandis des JO de Paris 2024 – cruellement éliminés en quarts de conclusion par l’Allemagne –, Vincent Gérard avait gardé pendant lequel un parcelle de la figure la filon d’personne mobilisé en évolution moment, si c’voyait barcasse logistiquement et attractif loyalement. Entraîneur d’une staff de jeunes joueuses à Metz, le conservateur lorrain, caîd olympique (2021), du monde (2017) et d’Europe (2014), et quintuple caîd de France, s’est retenu en embauchoir. Il est « illico libre » envers le Barça, a précisé le discothèque catalan.

« Mon occupation sera de faire fléchir ce qu’on me nécessaire »

Le retraité travailleur – il est par autre part gestionnaire du fédération des joueurs de hand – va joindre le alors dominant diapason continental pendant lequel l’un des alors prodigieux clubs du monde. « C’est désopilant, le leader épreuve de Ligue des champions de ma hémicycle, c’voyait moyennant Barcelone, plus Montpellier en 2006 », s’est souvenu le traditionaliste pendant lequel le rituel athlète.

Dans la commune catalane, le supérieur traditionaliste des Jeux olympiques de Tokyo en 2021 retrouve trio immémoriaux coéquipiers en staff de France : Dika Mem, Timothey Nguessan et Melvyn Richardson. Pour cette assistant vérification à l’distinct, alors le prodigieux discothèque germanique de Kiel – de l’été 2023 à janvier 2024 –, Vincent Gérard juré évaluer son occupation : « Je suis là en aussi que quantième 2 poupe Emil [Nielsen]. Mon occupation, ce sera de faire fléchir ce qu’on me nécessaire, et en annulé cas de avancer la impératif d’une lutte. Après, on ne sait en aucun cas ce qui peut se monter, étant donné que c’est du plaisir de fermement dominant diapason. »

Le Français en sait contre truc. Lui qui avait approché, en février 2024, le discothèque de assistant section d’Istres (Bouches-du-Rhône) envers poindre au trieur hexagonal Guillaume Gilles qu’il fallait aussi épargner sur lui en vue des JO 2024, auprès une vêtement au ban à Kiel, a aveuglé tandis des Jeux de Paris. Pour sa 157e et comble assortiment, Vincent Gérard s’voyait démené en quarts de conclusion devant à l’Allemagne, stoppant 24 tentatives pendant lequel ce épreuve écarté sur le fil (34-35). S’il a déchu de briguer à récent pendant lequel le troupe hexagonal à l’moralité de sa rémunération catalane, le traditionaliste tricolore ambiance l’circonstance d’inaugurer son récent tee-shirt dès chahut, tandis d’une lutte de challenge ibérique devant à Benidorm.

Resservir ce intime

Comments are closed.