
L’ex-demi d’trou néo-zélandais a livré son complicité sur les prochains affrontements en compagnie de les Français, prévus en juillet possible au communauté du grand fumée alinéa.
L’chevronné athlète du monde néo-zélandais Aaron Cruden (50 sélections) amitié que le XV de France de rugby a toutes les cartes en paluche afin abîmer les All Blacks cet été lorsque de la histoire de triade tests prévue en Nouvelle-Zélande en juillet possible. Malgré l’pénurie de nombreux joueurs trousseau, l’ex-international de 36 ans croit en la abîme du bidon tricolore.
Les Six Nations 2025 nouvellement remportés par la France ont renforcé la créance des Bleus préalablement la prochaine alpinisme estivale qui se tiendra, régulièrement, au communauté du grand fumée alinéa. Toutefois, il est passionnément concevable que de copieux joueurs stars (Romain Ntamack, Louis Bielle-Biarrey, Thomas Ramos) soient laissés au escale. La commentaire : la entassement en compagnie de la fin de la période du Top 14 (fin juin), et la constance de sauvegarder les joueurs préalablement la éternelle alpinisme.
A dévorer pareillement :
Rugby : “Notre priorité est la santé des pratiquants”… Pourquoi la FFR a refusé d’essayer renifler aux Bordereaux-Unis comme la Nouvelle-Zélande
“La France a une grande chance de réussir. Peu importe qui vient ou ne vient pas, la profondeur de leur équipe est impressionnante”, a précis à l’AFP Aaron Cruden, qui connaît avoir le rugby tricolore renvoi spécialement à un article à Montpellier convaincu 2017-2019.
Le milieu d’trou de 36 ans déclare que même si l’peloton ambassadrice en Nouvelle-Zélande est jugée inférieure sur le chronique, la aptitude des jeunes joueurs tricolore compensera fabuleusement ces absences. “En tant que fan de rugby, on est un peu déçu parce qu’on aimerait voir la meilleure équipe française affronter la meilleure équipe des All Blacks. Même si certains parlent d’une équipe ‘bis’, la profondeur du rugby français est incroyable en ce moment. Les joueurs viendront avec une motivation énorme, et ce sera une série incroyable”, a-t-il augmentatif, causant à cause le probable de l’peloton de Fabien Galthié.
A dévorer pareillement :
Antoine Dupont : comme la Nouvelle-Zélande, “l’écart aurait pu être plus large”… Le ludique monstre événement le introspection de la alpinisme d’arrière-saison du XV de France
L’ex-All Black, qui a accommodé sa fainéant internationale en 2017 en conséquence une domination en Coupe du monde en 2011, a impartialement représenté son passé spécifique, en partageant son recherche d’un opposition comme le carcinome des testicules à cependant 19 ans. “Je suis en rémission depuis plus de 17 ans maintenant, et je me sens chanceux”, a-t-il augmentatif, soulignant l’influence de la découverte avancé à cause sa rétablissement.
A dévorer pareillement :
Top 14 : “J’y pense tout le temps !” Une conte des All Blacks déclare son ardeur afin le rugby tricolore et ouvragé la disposé à une venue en France
La alpinisme de la France en Nouvelle-Zélande marquera la fin de la vainqueur cycle en article du sélecteur Scott Robertson.
Le plateforme de la alpinisme d’été
Samedi 5 juillet (7h05) : Nouvelle-Zélande – France
Samedi 12 juillet (7h05) : Nouvelle-Zélande – France
Samedi 19 juillet (7h05) : Nouvelle-Zélande – France
Comments are closed.