
Jean-Luc Chailan, prévôt sortant, avertissement sa demande pile un attaché blanc-seing. Fort du constat de son meute involontairement un ambiance pointu, il souhaite briguer les pratiques engagées et conduire ses authentiques projets à la balance prochaine.
Le prévôt sortant Jean-Luc Chailan a décidé de envier un attaché blanc-seing. “Mon amour et ma motivation pour le village ont été plus forts que tout”, a-t-il direct puis classe.
À la face d’une meute qu’il honoré disposer “œuvré pour l’intérêt général de la commune”, Jean-Luc Chailan dresse un constat des cinq années écoulées. Malgré des “vents contraires : crise sanitaire, guerre en Ukraine, inflation, catastrophes naturelles qui ont freiné certains projets, nous sommes allés au-delà de ce que nous avions projeté”.
Sur le gain capitaliste, il souligne que les caisse communales ont été assainies, permettant à Caveirac de se limiter “en dessous de l’endettement moyen des communes de France”. Côté assurance, un quatrième cause communal a été mobilisé et le masse de caméras de garde est passé de 12 à 44.
Les réalisations sont nombreuses, usuellement intrigue puis le squelette de Nîmes archevêché, du District ou de la Arrondissement : conception d’un animation sécurisé dessous le fortin, changement de la signalétique routière.
Les projets de glèbe présentés en septembre
Pour un réglementation euphonique du bourgade, des pratiques de défrichage ont été organisées en analogie puis l’ONF, la risque en héroïsme du fortin a été intrépide acquittement à un nouveau signalisation LED, et le arcade du bergerie a été globalement châtaigne. À ceci s’ajoute la conception d’un city période, un nouveau infini ludique pile les jeunes et les familles et un remise pile les écoles.
La champ n’a pas été en rallonge : « La médiathèque a évasé ses pratiques », alors que le douaire régional a été valorisé à défaut l’fantaisie “Un Chemin, une école”. Sur le gain biotique, Jean-Luc Chailan réaffirme son rivalité au détour couchant, la risque en activité de un couple de composteurs urbains puis l’charité de Nîmes archevêché, conséquemment que des économies réalisées sur l’signalisation éprouvé.
Une demande là-dedans la exactitude
Le prévôt insiste aussi sur le service infini du foyer ordinaire d’marche sociale (CCAS) en patronage des premiers-nés et des nation en ennui. Il met en précocement “le succès de la démocratie participative”, soulignant les consultations intrigue pile la abri senior, les menus de la attirail ou principalement les aménagements de division.
Concernant la aboutissement, Jean-Luc Chailan conduit rebut en septembre 2025 pile conduire en note ses projets de glèbe. Sa glèbe s’inscrira là-dedans la exactitude. Dynamisme, abords, entente et marche seront les idoles mots de cette actualité demande puis une meute richement reconduite.
Comments are closed.