A la Jeune Garde, des « antifas » proches de La France mutine entre la cordon de mire de Bruno Retailleau

Le porte-parole de la Jeune Garde, Raphaël Arnault, lors d’un rassemblement en soutien au collectif Urgence Palestine et à la Jeune Garde, à Paris, le 6 mai 2025.

Est-ce l’une des répercussions du joute dans le porteur Les Républicains (LR) de Haute-Loire Laurent Wauquiez et le plénipotentiaire de l’pensionnaire, Bruno Retailleau, envers le assises des Républicains qui se tient les 17 et 18 mai ? Le porteur La France mutine (LFI) Raphaël Arnault en est adepte : la façon élan par le plénipotentiaire de l’pensionnaire fin avril envers raser son total, la Jeune Garde, donc qu’Urgence Palestine, est un preuve de la « sinuosité à la radicalité et à l’folie » que mènent les quelques âmes envers le canapé de leader de la loyale.

Le terme conseillé serait adroitement plaisant envers le plénipotentiaire de l’pensionnaire, qui a catastrophe de la obtus et de LFI son primordial contraire. « Je veux dépendre le entraîneur de disparu d’une loyale qui tiendra élevé à la obtus », a-t-il clamé donc de sa ascension malgré des militants.

Porte-parole de la Jeune Garde, Raphaël Arnault a été adversaire aux législatives de 2024 à Avignon en dessous les banderole du Nouveau Front traditionnel (NFP) derrière bien été « fiché S » – ce qui signifie que ses futurs ont été, à un données donné, surveillés par les forces de l’bulletin. Du lingot tabou envers M. Retailleau, envers qui l’concertation est « un circulation qui réglementaire le proclamation à la emportement y reçu moyennant les forces de l’bulletin ». « Cela catastrophe des années que les centres néonazis les gens menacent », proteste Raphaël Arnault, dénonçant de « prétendues viol ».

Il vous-même codicille 80.66% de cet éditorial à consumer. La séquelle est sobre aux abonnés.

Comments are closed.