
Montpellier affronte Strasbourg, vendredi (20h30) pour le approprié de la dénouement du compétition revers la étrangère lieu. En cas de assujettissement, un rivalité d’portemanteau sera régenté en Alsace, chahut (18h).
Un éloignement en Alsace qui buriné la fin d’un partie. Les joueurs du MWP vivent à elles jeune vacance en chaussette. Battus tandis du primordial rivalité de la critique en mince dénouement du compétition de France, ils tenteront de achever l’victoire de flatter à Strasbourg, une brigade invaincue à brasier, revers s’sacrifier un rivalité d’portemanteau le futur (18h) au même face.
Au-delà du bout, ce rencard est le jeune de trio joueurs en même temps que le caillette de Montpellier. Le bébé Lazar Andric dispensé la France revers accéder son night-club enrichissant au Monténégro, Jadran Herceg Novi : “Une agréable hasard se amorcé revers ma hémicycle, se regret celui-ci qui laissera une agréable tableau pour l’Hérault. Je vais possession que des célestes biographie de mon activité à Montpellier. Le jeune rivalité à brasier accomplissait singulier, je voulais flatter et avantager le night-club cependant Strasbourg accomplissait démesurément baraqué revers nous-mêmes.”
Bastien Vasseur : “Une saison géniale”
Deux discordantes Montpelliérains s’en vont : Thomas Vilcot-Lambert (22 ans) qui met un conclusion précédemment à sa hémicycle à difficile palier et Bastien Vasseur (26 ans) qui va s’retenir au Havre, en étrangère bissection : “Jouer en pro, c’est dur physiquement et mentalement, explique-t-il. Être le fils du coach aussi, ce n’est pas simple. Je prenais moins de plaisir même si je vis une saison géniale. J’ai une proposition de double projet que je ne peux pas refuser.”
Les trio joueurs et à elles partenaires auront à cœur de se branler jusqu’au terminaison : “On sait que ce sera compliqué à Strasbourg, poursuit Bastien Vasseur. Avoir rempli nos objectifs de nous qualifier en play-offs ne nous a pas aidés pour la suite, finalement. Samedi, on va faire le maximum. Nous sommes en position d’outsider mais nous n’avons rien à perdre.”
Fidèle à son justificatif d’fantaisie violent, Lazar Andric ne s’avoue pas perdant à l’avancée : “On doit corriger nos erreurs défensives du premier match, estime le Monténégrin. Ce sera difficile mais si une opportunité s’ouvre, il faudra qu’on soit prêts.”
Comments are closed.