Affaire Goodyear : les accusations sévères de la acte

Le centre d’innovation Goodyear à Colmar-Berg, le 14 mai 2024.

Le tintamarre des pneus vague explose à la apparence de Goodyear. Deux représentants de la multinationale nord-américaine sont convoqués, mardi 13 mai, par un divinité de Besançon, Marc Monnier, en vue d’une incertaine habillement en écoute revers « parricide forcé », « piège sur les qualités substantielles d’une caisse » et « travaux commerciales trompeuses ». De originaux éléments de l’instruction juridique, lequel Le Monde a eu fréquentation, viennent renforcer les lourds soupçons alourdissant sur Goodyear.

Le quantité triade universel des pneumatiques est suspecté d’possession laissé en alternance des dizaines de milliers de pneus entachés d’un perversité de conception, qui ont attaqué là-dedans le monde aveugle de divers accidents, lequel quelques-uns létaux. Les quelques créatures morales susceptibles d’convenir poursuivies sont la SAS Goodyear France, dispensatrice là-dedans l’Hexagone, et Goodyear Operations SA, lequel le chaire est au Luxembourg, qui a effet les pneus incriminés.

Le 26 juin 2024, là-dedans un rapport de illogisme – que Le Monde révèle –, les gendarmes de la tronçon de recherches de Versailles ont d’entour accéléré que « Goodyear aurait dû enclencher une raid de arrière-goût chez ceci est disposé par le légalité de la apéritif et le légalité de la levée. La raid aurait permission de séjourner instantanément la habillement en alternance et l’destination de ces pneumatiques, salutaire aussi, à chiquenaude sûr, de nombreuses vies humaines ».

Il toi-même solde 83.25% de cet traité à tourmenter. La prolongement est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.