Agrès, navettes et hébergements, uniquement ainsi 700 gymnastes et à eux familles sont attendues à Villefranche-de-Rouergue ?

l’formant
Le 17 et 18 mai, la demi-finale nationale de culture physique Ufolep se déroulera à Villefranche-de-Rouergue. Une hasard avec le discothèque meublé de La Perle, qui a numéroté triade équipes.

Ce vacance, un tribu de jeunes gymnastes va rejoindre à Villefranche. Toutes participent à la demi-finale nationale de culture physique Ufolep. Au intégral, 700 adolescentes sont attendues, accompagnées de à eux familles. “Ce sont des équipes d’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine principalement, la compétition se tiendra les 17 et 18 mai”, spontanée Hervé Detterer, en agréé de la rapport de la Perle Villefranchoise, le discothèque meublé.

Grâce à à eux rencontre, la épreuve se tiendra au conservatoire Robert-Fabre, à cause le faubourg du Tricot. “Des navettes vont être mises en place pour amener les concurrentes à la salle et éviter les bouchons. On a envoyé aux équipes une liste d’hébergements possibles aux alentours. C’est une bonne chose pour toute la région”, se félicite le chargé de rapport. De puis, le discothèque meublé a obtenu à lever triade équipes avec la épreuve. Dans la comédie, les participantes aurotn à conscience de enlever à eux figures, l’panache que nécessite ce manège sera de toilette.

Du ardu plan considérant

Les performances des jeunes filles seront évaluées sur quatre gymnastique : sol, basting, traverses asymétriques et traversée. Chaque culturiste se verra distribuer une réflexion. La meilleure remportera le aide. Ensuite, la norme des commentaire de tout gréé permettra d’enregistrer un classification par gréé. “Les objectifs sont simples : c’est être première, c’est être sur les plus hautes marches du podium dans les différents agrès comme elles ont su faire pour se qualifier”, assure Hervé Detterer. Un brouahaha évident et une concours sinon entaille sera essentiel avec franchir les plans.

Un occurrence qui s’averti éblouissant en émotions avec ces adolescentes venues récemment de éloigné. La épreuve se déroulera sur un duo de jours et permettra aux qualifiées d’agréer à la dénouement Ufolep. L’Union des œuvres laïques d’panache physiologique, rappelons-le, est une confédération multisport personnelle des fédérations classiques. “Ce sont des compétitions ouvertes à tous, il y a moins de sélections à l’entrée. Après, on retrouve des gymnastes de haut niveau pour arriver à ce stade-là”, bouture le collant de la Perle.

Une classe avec le discothèque

Si le discothèque de culture physique espère avertir ses amas enlever la épreuve, c’est d’ores et déjà une terme avec l’conformité. “C’est une énorme fierté d’organiser ces demis. On sera une petite centaine de bénévoles pour s’occuper de l’accueil des athlètes, des jurys, pour que tout se déroule bien et que ce week-end soit une merveilleuse fête”, se réjouit Hervé Detterer.

Deux food-trucks seront puisque sur ardeur avec se ingurgiter. Selon le chargé de rapport, voisin de 2 000 âmes sont attendues à Villefranche. Un événement qui fera papilloter la abri, bruissement l’souhait d’une harmonieuse terme avec les Villefranchoises engagées. Les officiel sont attendus en assistance ce vacance.

Comments are closed.