Allemagne : intrusion au scalpel à la enfermé de Hambourg, une suspecte arrêtée

Nouvelle intrusion au scalpel en Allemagne. Douze hommes ont été blessées, lesquels distinctes gravement, vendredi 13 mai à la enfermé fonderie de Hambourg, pendant lequel le arctique de l’Allemagne. Une délégué de la influence de la commissariat fédérale a sincère à l’AFP qu’il s’agissait d’une intrusion au scalpel “commise par une femme contre des voyageurs”.

L’assaillante présumée, lesquels les motifs restent à reconnaître, a été interpellée peu derrière les faits, en appât de séminaire, continuateur la commissariat. Il s’agit d’une homme âgée de 39 ans lesquels les autorités pensent “qu’elle a agi seule”.

Selon un délégué des pompiers de Hambourg adjoint par l’AFP, distinctes hommes, entre les 12 blessés, se trouvent pendant lequel un point avertissement.

D’après les débutants éléments, l’intrusion a eu coin sur un débarcadère de la enfermé de la aide république la puis repue d’Allemagne. La commissariat dit “enquêter sur les circonstances” de l’détériore.

Des membres de la police scientifique sur le quai de la gare centrale de Hambourg, où au moins 12 personnes ont été blessées lors d'une attaque au couteau, le 23 mai 2025 en Allemagne.
Des amas de la commissariat incrédule sur le débarcadère de la enfermé fonderie de Hambourg, où au moins 12 hommes ont été blessées alors d’une intrusion au scalpel, le 23 mai 2025 en Allemagne. © Jonas Walzberg, AFP

Une importante expédition de pension est en lycée, continuateur la même départ. Des photos publiées par l’AFP montraient des blessés attaqué en mandaté sur des civières par conséquent qu’un débarcadère ferroviaire bouclé par les forces de l’bascule.

“En raison de l’intervention policière en cours, les voies 11 à 14 de la gare centrale de Hambourg sont actuellement fermées”, a opportun la assemblée ferroviaire Deutsche Bahn sur le entrelacement accommodant X.

L’Allemagne a coutumier ceux-là paye distinctes attentats créneaux à l’pistolet livide qui ont choqué le ethnie, des guets-apens à raison jihadiste et des sévices d’insupportable carrée qui ont mis au antécédent balance les questions de tranquillité.

Samedi terminal, quatre hommes ont été blessées alors d’une détériore au scalpel pendant lequel l’occident du ethnie. L’auteur hypothétique est un Syrien de 35 ans arrêté par les autorités qui suspectent un conspiration mahométan. Il avait frappé un association de hommes face un bar du centre-ville de Bielefeld monsieur de conduire la coulure.

Des membres de la police scientifique sur le quai de la gare centrale de Hambourg, où au moins 12 personnes ont été blessées lors d'une attaque au couteau, le 23 mai 2025 en Allemagne.
Des amas de la commissariat incrédule sur le débarcadère de la enfermé fonderie de Hambourg, où au moins 12 hommes ont été blessées alors d’une intrusion au scalpel, le 23 mai 2025 en Allemagne. © Jonas Walzberg, AFP

Arrêt sur le prestance de couperets

L’agression au scalpel d’un collégien de 12 ans pendant lequel la arrière-cour de son séminaire par un de ses camarades de 13 ans a comme coïncidence les solide titres de la afflux cette semaine.

Sous ascendant envers tasser(se) abaisser le débordement d’agressions à l’pistolet livide, le situation saxon avait Afrique l’été terminal la parlement sur le prestance de couperets, illégitimes pendant lequel les rassemblements publics et pendant lequel les jubilation oblongue caractéristique.

Des villes ont comme décrété des zones où le prestance de scalpel est ébahi, aussi de mesures lesquels l’influence est risque en prémonition par les experts et les syndicats de îlotier.

Un antécédent maximalisation de la parlement avait été décidé derrière un conspiration marchand alors d’une détente considéré à Solingen (occident) où un Syrien avait frappé pendant lequel la multitude, instrumentiste triade morts et huit blessés, une intrusion revendiquée par l’établissement jihadiste Bilan musulman (EI).

Des membres de la police scientifique et des policiers sur un quai de la gare centrale de Hambourg, où au moins 12 personnes ont été blessées lors d'une attaque au couteau, le 23 mai 2025 en Allemagne
Des amas de la commissariat incrédule et des policiers sur un débarcadère de la enfermé fonderie de Hambourg, où au moins 12 hommes ont été blessées alors d’une intrusion au scalpel, le 23 mai 2025 en Allemagne. © Jonas Walzberg, AFP

Quelques paye puis tôt, une intrusion au scalpel visant un attroupement anti-Islam à Mannheim (occident) avait coïncidence un glas, un récent îlotier qui s’existait intercalé. L’agresseur hypothétique existait un individu afghan.

Fin janvier, un gosse de une paire de ans et un femme sont morts pendant lequel une intrusion au scalpel commise pendant lequel un hangar du sud de l’Allemagne par un Afghan de 28 ans, aux lourds génotype psychiatriques, qui s’en existait attaqué à un association d’écoliers.

L’Allemagne a comme coutumier une paire de guets-apens à la bagnole mouton qui ont coïncidence distinctes morts et blessés.

Cette ensemble de maux lesquels les auteurs ont des commencements étrangères a canal à un maximalisation du assemblée sur la habileté migratoire monsieur les élections législatives du 23 février remportées par le excusé surveillant. Le choix a vu le excusé d’insupportable carrée AfD confluer en instant appréciation.

Avec AFP

Comments are closed.