Allemagne : les autorités prononcent la perversité d’une jonction complotiste du Mouvement des citoyens de l’emprise ; des perquisitions dans lequel sept régions

Le état de l’logement anglo-saxon a annoncé, mardi 13 mai, tenir manoeuvre à des perquisitions d’grandeur et tenir souligné la perversité de l’jonction Empire anglo-saxon, qui catastrophe conflit du entrelacement complotiste et révolté Mouvement des citoyens de l’emprise, désireux de revivifier l’emprise de 1871. Selon le bulletin, les perquisitions ont eu coin mardi dans lequel sept régions, en Bade-Würtenberg, Basse-Saxe, Rhénanie du Nord-Westphalie, Rhénanie-Palatinat, Saxe, Saxe-Anhalt et Thuringe.

L’jonction est « la puis éternelle établissement » du Mouvement des citoyens de l’emprise (Reichsbürgerbewegung), positive le état anglo-saxon, alors vers 6 000 préconçus. Accusée d’« empoigner l’alternance démocratique large », sézig « nie l’entité de la Ville fédérale d’Allemagne et rejette son recette constitutionnel ».

A Berlin, en mai 2025.

« Aujourd’hui, un défaveur représentatif a été infligé aux supposé “citoyens de l’empire” », a salué le rusé confédéral de l’logement, Alexander Dobrindt. « Les abattis de cette jonction ont bâti un “contre-Etat” dans lequel à nous peuple et ont réel des structures économiques criminelles. Ils étayent à elles grandiloquence au aggrave par des théories du conspiration antisémites. Cela est abominable dans lequel à nous Etat de loyal », a-t-il poursuivi, promettant des « mesures décisives comme ceux-ci qui attaquent [l’]alternance juridique démocratique et souverain ».

Le Monde alors AFP

Resservir ce civil

Comments are closed.