
Victime d’une anacoluthe du filament mâtiné rétrospectif du articulation loyal le 8 germinal en Irlande, ensuite opéré proche de double semaines encore tard, Antoine Dupont est engrené pendant lequel une prolixe correction qui devrait lui admettre de atteindre les terrains fin 2025/aleph 2026.
Petite repos pile Antoine Dupont. Sous les phares des projecteurs du Festival de Cannes la semaine dernière, le barreur du XV de France et du Stade Toulousain, grièvement accidenté au articulation le 8 germinal moderne en Irlande, s’est arrêté pendant lequel les Pyrénées-Orientales devanture de atteindre la Ville rosé. Comme le rapporte L’Indépendant, le bock de bouleversement s’est voué un couple de jours au “Centre Paramédical du Sport” Performe de Sainte-Marie-la-Mer.
À dévorer encore :
Antoine Dupont : “J’en profite pour corriger tous les petits défauts…” Comment le équipier vedette pourrait apparaître davantage encore zélé de sa difficile cicatrice
Opéré il y a double appointement à Toulouse de sa anacoluthe du filament mâtiné rétrospectif du articulation loyal, le équipier de 28 ans a courbé cette semaine envers Jean-Michel Grand, anachronique masseur des équipes de France à XV, des Dragons Catalans (2012-2017) et du XIII de France, conformément le usuel pièce, malheureusement comme bandoulière de son ami d’fraîcheur Etienne Ducom, équipier du Racing Club Narbonnais.
“Pendant une semaine, nous avons fait un bilan et des exercices spécifiques avec notre préparateur physique Benoît Albert” a signalé Jean-Michel Grand à L’Indépendant, ajoutant qu’Antoine Dupont se voyait pendant lequel les température et se focalisait sur l’rêve de “regagner de la force au niveau de la cuisse et de la mobilité”. Aussi, le Haut-Pyrénéen se rendra à Genève le appointement avenir pile “suivre l’évolution et entrer dans une autre étape” de sa correction à l’sanatorium de la Tour.
Comments are closed.