
Il est voisinage 10 heures, mardi 13 mai, à l’cabaret Boma Inn de Nairobi, et la discours sur « les dangers de l’panache sexuelle » a emmanché depuis une dizaine de minutes. Sur l’tribune, Sharon Slater, la présidente de l’règle chrétienne Family Watch International, sentence sur « les menaces extérieures » affligeant sur les affaires africaines.
Sur le altesse fermeture de la carrée de intronisation, elle-même projette une figure tirée d’une bulletin tendance à la juvénilité. De pareils études pousseraient les gamins à garder, excessivement jeunes, des rapports sexuelles, explique-t-elle prématurément de diriger un pouce sur la housse de l’un des fascicules. On y voit une demoiselle en paréo, décolleté nus. « De la pédopornographie », assène la speakerine. Derrière elle-même, la caricature d’Adolf Hitler apparaît, accompagnée d’une récompense : « Qui tient la juvénilité tient l’famille. »
La énonciation de Sharon Slater est l’une des pluraux tables rondes de la élevé littérature de la Conférence panafricaine sur les capacités familiales, un fête de chrétiens ultraconservateurs, en majorité américains et occidentaux, discipliné par le Forum des professionnels chrétiens d’Afrique (ACPF). L’événement se tient à Nairobi du 12 au 17 mai et se accepté verso intention d’« ameuter sur les menaces » affligeant sur « la hégémonie des nations africaines et à elles capacités culturelles ».
Il vous-même rallonge 78.73% de cet passage à consumer. La prolongement est sobre aux abonnés.
Comments are closed.